Quelle config 80cc je devrais prendre pour une moto masai furious 50 ?

Quelle config 80cc je devrais prendre pour une moto masai furious 50 ?

Bonjour ! j'ai récemment eu l'idée de passer en 80cc sur ma masai mais je ne connais pas très bien les normes et quoi changer sur pour passer sur un plus gros cylindré, alors si on pouvais me faire une config (all-day) ce serais super ! et si vous avais des conseil ou autre je suis preneur ! Merci d'avance 

LiKrAI

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu as un budget à respecter? des attentes? Tu fera tout monté par qui?
  • Heyyy, J'aimerais le moin cher possible, mais des pièces de qualité (donc il faudra mettre le prix quand me) je ne sais pas par qui je dois faire monter, si tu as des recommandation je veux bien. 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu devrais envoyer ton moteur à un préparateur 50cc de préférence comme Tournoi Racing. Ne va surtout pas dans un garage "normal" car il y en a aucun qui arrive à monter correctement un moteur 50cc.

    Est-ce que tu as déjà un pot d'échappement?
  • Ca marche je vais voir ca. Je n'est pas de pot d'échappement. 



  • LiKraI a dit :
    Ca marche je vais voir ca. Je n'est pas de pot d'échappement. 



    Ou tu peux le faire toi même c'est vrm pas compliqué j'ai monté mon premier moteur tout seul dans mon garage (86top) que avec des vidéos youtube tu a tout se qu'il faut sur youtube pour un bon montage depuis j'en ai monté ~10 tjrs avec des vidéos si besoin et jamais eu aucun problème du a mon montage 👌
    Djé57
  • Yep, j'avais pensais a ca aussi ! mais pour revenir a ma question de départ je ne sais pas trop quoi changé sur la moto pour passé sur un 80 top. si vous pouviez m'aider ce serai cool 🙂
  • noah122noah122 Modérateur
    Vilebrequin, pot, pipe d'admission, carburateur, clapet (pas obligé)
  • Merci beaucoup ! aurais tu des refs à conseiller ou a déconseiller ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.