Squish 80 top alu am6

Squish 80 top alu am6

Bonjour, 
Je viens de recevoir mon 80 top alu am6 d'occasion avec sa pochette de joints neuf, et j'aimerais effectuer le squish mais je n'es aucune idée à combien il doit être si quelqu'un pourrait m'aider svp

Meilleure réponse

  • mai 2023 modifié Réponse ✓
    noah122 a dit :
    Oui oui j'ai vu ça, je ne dis pas de mettre un squish de 0,4, mais de le mettre à au moins 0,7, c'est un peu débile d'acheter un 86 top alu pour de la fiabilité 
    Je dis pas qu'il va finir avec un trous dans le piston en mettant 0,7 de squish, mais juste qu'il faut pas faire comme les mec dans la vidéo (genre mettre du 0,2 de squish). Ou encore de comprimer sont cylindre le plus possible, c'est pas ce qui fait qu'il fonctionnera mieux.

    La plupart qui monte des kit, c'est pour roulé le week-end entre pote... D'accord y'a toujours une petite compétition entre pote, mais c'est pas comme a Salbris ou les mec chercher vraiment a gratter la moindre seconde voir millième de seconde...
     Ce que je veux dire, c'est que si c'est pour roulé entre pote, mettre 0,7 de squish, niveau perf il la verra voir sentira pas par rapport a du 0,95. Donc pourquoi réduire la fiabilité si au final niveau perf tu ressent ou vois aucune dif ?


    Sinon je suis d'accord avec toi, un 86 top alu comme tous les autre cylindre a +300€ sont pas conçu pour faire du allday. Le truc c'est qu'il a plus en plus de gens qui le fond...
    noah122Mrttrophy80topM

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.