Aidé moi svp pour vieille mobylette morini
Aidé moi svp pour vieille mobylette morini
bonjours a tous , je cherche des personne qui s'y connaisse en vieille mobylette
je possede une rocvale moteur morini (4 vitesse) de 1976 et je voudrais savoir ou je peut trouver des pieces ?
c'est une sorte de chappy mais la marque est sicma je sait quelle a etait fabriqué a vitrolles
et jai essayé de la faire demarer mais le probleme est que l'essence arrive au carbu mais ne va pas jusqua la bougie
jai directement mis du start pilot pour le demare et ca marche mais pas avec l'essence si quelqu'un c'est d'ou vient le probleme et qui peut m'expliquer sa serait sympa
merci !
je possede une rocvale moteur morini (4 vitesse) de 1976 et je voudrais savoir ou je peut trouver des pieces ?
c'est une sorte de chappy mais la marque est sicma je sait quelle a etait fabriqué a vitrolles
et jai essayé de la faire demarer mais le probleme est que l'essence arrive au carbu mais ne va pas jusqua la bougie
jai directement mis du start pilot pour le demare et ca marche mais pas avec l'essence si quelqu'un c'est d'ou vient le probleme et qui peut m'expliquer sa serait sympa
merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si ca démarre avec du start pilote, c'est un problème de carburation. Démonte et nettoie complètement ton carbu, vu l'age il a du s'encrasser quelque peu.
En ce qui concerne les pièces, en fouillant un peu sur le net, tu devrais trouver ton bonheur.