DD ou Premium

DD ou Premium

avril 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Salut j'aimerais savoir si sur un 86 top il y avait une réel différence entre un DD et un Premium car l'histoire de la bride m'intéresse mais en perf je ne c'est pas comment sa se passe 🤷

Meilleure réponse

  • avril 2023 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Niveau perf le DD est au dessus... Pour faire court, le DD envoyé plus de jus une fois qu'un certain régime est atteint. De plus le fait qu'il dispose d'un CDI digital, permet a l'étincelle de ce faire a un meilleurs moment qu'avec un CDI analogique (comme celui du premium).

    Concernant la bride, clairement tu en aura jamais l'utilité. Si tu te fait arrêter ça sera pour le bruit. Et si les flic te demande de présenté ta moto au commissariat, soit tu met un autre pot pour que ça fasse moins de bruit, soit tu claque une rondelle.
     Le banc ils l'ont jamais avec eux ! Puis si tu te fais flashé, bha c'est trop tard pour la bride.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Niveau perf le DD est au dessus... Pour faire court, le DD envoyé plus de jus une fois qu'un certain régime est atteint. De plus le fait qu'il dispose d'un CDI digital, permet a l'étincelle de ce faire a un meilleurs moment qu'avec un CDI analogique (comme celui du premium).

    Concernant la bride, clairement tu en aura jamais l'utilité. Si tu te fait arrêter ça sera pour le bruit. Et si les flic te demande de présenté ta moto au commissariat, soit tu met un autre pot pour que ça fasse moins de bruit, soit tu claque une rondelle.
     Le banc ils l'ont jamais avec eux ! Puis si tu te fais flashé, bha c'est trop tard pour la bride.
    D'acc car dans ma "ville-village" les flics se prennent pour des cowboy et la dernière fois ils ont saisie une moto juste parce qu'il lui manquait 1cligno/rétro et il avait un passage bas ...
    Mais c'est bien vrai que je n'ai jamais vu 1 seul avec un banc .....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.