Puissance moteur inexistante à froid

Puissance moteur inexistante à froid

Salut,
Ma moto ne marche pas à froid, elle a rien dans le ventre, mais à chaud (température optimal en gros) elle marche bien, c'est énervant car je ne peux pas accélérer à "froid" (quand je dis froid c'est après 3-4min de route) et je dois vraiment attendre que le moteur soit bien chaud pour pouvoir accélérer, ce qui prend du temps

Réponses

  • Pour préciser un peu, à "froid" comme je dis, la moto prend énormément de temps à prendre les tours comme si elle avait la puissance d'un origine (pourtant j'ai un 70top). 

    J'aimerais juste avoir une confirmation de si c'est pauvre ou riche, comme ça je fais un réglage en conséquence. Si jamais j'ai oublié des détailles importants, faites le moi savoir ^^
  • Pour ceux qui passent par là, mon réglage carbu était pas mal riche et mes clapets n'étaient pas dans la meilleur des formes.
  • Salut moi c’est pareil à froid quand j’accélère elle s’étouffe (je suis un peut riche ) et plus elle chauffe mieux elle va apres 
  • Gilera black, j'ai un gicleur de 100, est ce que ca peut jouer sur le fait qu'elle fasse comme la tienne, elle s'étouffe au démarrage,  elle a un carbu de 17,5 et un pot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.