Pot passage bas voca ou pot passage haut technigaz pour Sherco débrider

Pot passage bas voca ou pot passage haut technigaz pour Sherco débrider

Bonjour, je roule en Sherco 50cc débrider et j’ai un pot passage haut technigaz qui me fait prendre environ 80 km/h, un ami à moi ma donner un pot passage bas voca, le quel des deux pots serais le mieux pour ma moto (avantage et inconvénient)

Merci ✌️

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Le mieux reste le Voca : meilleur bruit, meilleur performance, + de vitesse, + d'accel etc
    Sherco_boyS

Réponses

  • noah122 a dit :
    Le mieux reste le Voca : meilleur bruit, meilleur performance, + de vitesse, + d'accel etc

    Sais tu si le pot voca va me faire perdre en km/h ? 

  • Sherco_boy a dit :
    noah122 a dit :
    Le mieux reste le Voca : meilleur bruit, meilleur performance, + de vitesse, + d'accel etc

    Sais tu si le pot voca va me faire perdre en km/h ? 

    Bah un passage bas est plus fait pour la pointe donc en logique il devrait t'en faire gagner. Mais si tu veux plus de pointe peut-être changer de transmission aussi🤷
    Sherco_boyS
  • Sherco_boy a dit :
    noah122 a dit :
    Le mieux reste le Voca : meilleur bruit, meilleur performance, + de vitesse, + d'accel etc

    Sais tu si le pot voca va me faire perdre en km/h ? 

    d'après ce que j'ai dis, tu vas gagner ou perdre en km/h ? 
  • noah122 a dit :
    Sherco_boy a dit :
    noah122 a dit :
    Le mieux reste le Voca : meilleur bruit, meilleur performance, + de vitesse, + d'accel etc

    Sais tu si le pot voca va me faire perdre en km/h ? 

    d'après ce que j'ai dis, tu vas gagner ou perdre en km/h ? 
    Gagner mais il m’a juste donner la linge d’échappement donc si la linge est voca mais la cartouche est technigaz sa va me faire gagner, perdre ou rien changer. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.