Problème de fuite et de régime

Problème de fuite et de régime

Bonjour a tous,

J'ai installé un kit 70 motoforce + clapet malossi VL6 + carbu 21 watts

1er problème : 1ere installation du kit j'ai des grosse fuite de liquide refroidissement un peu partout, surtout la culasse , j'ai donc changé le joint de culasse, ca va mieux, mais j'ai toujours des fuite qui sorte de je sais pas d’où, car rien sors de la culasse, j'ai bien serré en croix n'y trop n'y pas assez, et je pense pas avoir de durite bouché, peut être recommencé avec un nouveau joint en ajoutant de la pâte a joint en plus ?

2eme problème : mon carbu 21 avais de base un gicleur principal de 92, la moto étouffé quand j’essayai de monté dans les tours, j'ai donc remplacé par un gicleur de 120 ( dans un premier temps ) mais toujours le même problème et parfois a mi régime cette foi ci, je sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a des solution a proposé c'est top, merci a vous


Réponses

  • j'ai également un pot voca rookie 50 - 70 passage bas
  • Salut, oui pour la culasse il est recommandé de mettre de la pâte à joint !
    Pour le réglage carbu, monte de 5 en 5 
  • avril 2023 modifié
    Sous les bordures de la culasse seulement ou pour le bord du joint de culasse aussi ? Quand tu dit la culasse tu parle bien de morceau qui tien a avec 4 boulon a l'intérieur, pas le chapeau de culasse ?

  • avril 2023 modifié
    Et la a l'instant ou voulant regardé ma bougie ( BR10ES, elle est de couleur marron ) y'a un peu de liquide de refroidissement qui a giclé, peut etre parce qu'il resté un peu d'air après la purge ? J'ai aussi regardé mon bouchon de vidange d'huile et ya pas de trace de mayonnaise
  • Il faut en mettre sur le joint (en dessous et/ou au dessus) qui va là où j'ai mis le "cercle" orange 
  • Ca marche, le kit est un euro3/4 du cou j'ai un gros joint noir métallique, si j'ai le bon raisonnement il faut donc que dans mon cas j'en mette dessus et dessous
  • normalement juste d'un côté ça devrait suffire, mais on n'est jamais trop prudent!
  • D'accord merci je vais testé ca, oui je préfère joué la sécurité
  • Si des personnes on d'autres suggestions je suis preneur, je pense m'en occupé aujourd'hui , merci
  • avril 2023 modifié
    Bonjour a tous,

    Alors j'ai tout fait, vérifié la planéité, joint de culasse neuf + pate a joint , nettoyage des durtie de liquide, mais le probleme de fuite continue mais pas de la culasse, cette foi le liquide remonte jusqu'au vase d'expension et ca a un peu giclé du bouchon, avec des petite crasse noir dans le liquide, a ma grosse durite qui part de la culasse est hyper dur

    je sais plus quoi faire pour de bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.