Problème de réglage carbu rieju mrt 2010

Problème de réglage carbu rieju mrt 2010

Salut tout le monde 👋🏼 j’ai acheter une mrt d’origine  il y a 2 mois avec dessus un kit chaîne donc pignon de 13 et couronne de 53 et un pot tecnegas, un carbu de 16 avec un cornet et du jour au lendemain elle a commencer à buger quand je montais dans les tours, j’ai démonter carbu et nettoyer regarder les claper et changer la bougie mais rien nis fait et truc bizarre c’est que quand j’enlèverais le corner la moto marchais vraiment nickel en admi libre. donc j’ai décider de remettre la boîte air, et changer le pot, j’ai mis un pot voca 50/70 et donc la boîte à air et il y avait un gros creux quand j’accélérais donc on m’a dit de mettre un gicleur plus gros jetait en 110 et mtn je suis en 115 et quand je roule elle met bcp de temps à bien marcher comme si elle faisais un troue d’air au départ puis après elle part bien mais quand je descend les vitesses elle a tendance à prendre un peux trop d’air j’ai l’impression peux être monter de gicleur ?🤷🏼‍♂️🤷🏼‍♂️ , je suis nouveau dans le domaine donc j’y connais un peux rien mais je fait de mon mieux, et autrement j’ai aussi l’impression que la moto consomme vraiment pas mal merci de votre aide !! Bonne journée à tous et bonne vacance pour les chanceux !! Et bien les travailleur on est ensemble 😂🙃
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.