Essence qui sort du pot

Essence qui sort du pot

avril 2023 modifié dans Motos 50 cm3
salut pendant 2 semaines je suis parti en vacances et la moto n'a pas tourné pendant 3 semaines en tout et la je rentre aujourd'hui et je me dit tien je vais refaire le join de pots par ce que il fuiller depuis plusieurs semaines et ducoup je demonte le pot et la un liquide noir qui coule du pot et qui puer l'essence ducoup je l'ai vider mais quand j'ai essayé de kicker le kick était presque bloqué et de l'essence sortait du cylindre j'ai récupéré 25 cl d'essence en kickan.
une idée ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut

    A mon avis ,c'est certainement le flotteur du carbu qui coince un peu et ne ferme plus le pointeau et le niveau de cuve n'est plus régulé...et ça rempli en partie le bas moteur et quand tu kick tu fais remonter l'essence.
    Djé57
  • avril 2023 modifié Réponse ✓
    Dego a dit :
    Salut

    A mon avis ,c'est certainement le flotteur du carbu qui coince un peu et ne ferme plus le pointeau et le niveau de cuve n'est plus régulé...et ça rempli en partie le bas moteur et quand tu kick tu fais remonter l'essence.
    J'ai eu exactement ça sur un scoot d'un client... J'ai du carrément changer le carbu, car même en changent le pointeau et les flotteur, ça continué a coulé.
    DegoD

Réponses

  • Salut, tu es sûr que le liquide qui est sorti du cylindre c'est vraiment de l'essence et pas plutôt du liquide de refroidissement ?
  • noah122 a dit :
    Salut, tu es sûr que le liquide qui est sorti du cylindre c'est vraiment de l'essence et pas plutôt du liquide de refroidissement ?
    oui oui c'est bien de l'essence 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.