Probleme debridage generic trigger X
Probleme debridage generic trigger X
bonjour a tout les membres de ce site et visiteur. je suis nouveau et apres une recherche sur l'integralister de tout les sujet sur ce site je n'est pas trouver reponse a ma question, mon probleme est que etant amateur dans ce sujet je n'arrive pas a debrider mon pot de ma trigger 50 X de generic pour cette moto donc si quelqu'un connais comment fair, ce que je doit changer, ect ... tout les information me seront util merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
et qui rejoint dans une petite boite, donc il faut que t'enlève le tuyeau en plastique et que tu coupe le tuyau en fer et tu met une rondelle et tu resoude mais le mieux c'est de directement changé le pot comme si tu a des problème avec l'assurance tu remonte le pot d'origine qui est encore bridé mais normalent c'est comme ca mais attent quand même confirmation de quelqu'un car sur ma moto moi cest comme ça après la tienne je connais pas a+
Les vraies brides sont les pastilles dans le corp du pot.
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Les pastilles faut les faire sauter, normalement elles tiennent pas beaucoup ^^
Mais t'as raison d'avoir changé de pot. Quoi que moi pour l'instant étant encore sous garantie (pour encore pas mal de temps...) je n'ose pas franchir le pas