Problème boîte generic trigger copie am6

Problème boîte generic trigger copie am6

Bonjour à tous je vais essayé d'être le plus clair possible 😁.

Config, 
Kit 80 airsal 
Vilo artek k2
Mvt dd
Boîte à clapet top perf 
Pipe admission top perf
Carbu pwk 24mm gp 120 gr42
Embrayage malossi
Échappement 2win clozer 
Transmission 13/52

Alors mon soucis est que la  moto marche bien mais lors d'une montée ou vent de face je perd trop de puissance à partir de la 5ème et 6ème  j'ai essayé tout réglage de carburation possible rien n'y fait donc pour moi soit la 4ème est trop courte ou la 5ème est trop longue bref je pense que la boîte est mal étagée mais je n'arrive pas à trouver des caractéristiques sur les nombres de dents de cette boîte par rapport à une vraie am6 et je n'ai pas trop envie de démonter le moteur juste pour ça.

Si quelqu'un a une piste je prend 😁. 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, oui pour le coup la boîte Generic est très mal foutu, ce qui peut expliquer ton problème

Réponses

  • Bonjour merci d'avoir répondu.
    Effectivement je viens de trouver le soucis. 
    Sur un vrai am6 le pignon de 4ème c'est du 22/27 alors que generic est en 21/28 donc ratio de 1,227 pour am6 et 1,33 pour generic donc pour moi la 4ème est trop courte  ce qui explique bien mon problème 🥵.
    Donc je vais tenter soit de récupérer un ensemble de pignon ou des arbres de vrai am6 je pense que ça doit être compatible. 
    Si quelqu'un a déjà fait la modif ?

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