CDI origine 75 tpr

CDI origine 75 tpr

avril 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous , j'ai une Rieju 2023 
Je vais me commander une config en 75 top
Je parle bien sûr de la config complète pot,vilo,carbu et tout ce qui suis 
Pour l'instant je suis sur allumage d'origine et je ne compte pas le changer pour le moment 
On m'a dit que j'allais être brider ? Est-ce que sa va vraiment se ressentir ? 
Puis on m'a parler de mettre un CDI débrider pour le moment sa vaut vraiment le coup ? 
Merci 

Meilleures réponses

  • avril 2023 modifié Réponse ✓
    Mrt69 a dit :
    Salut a tous , j'ai une Rieju 2023 
    Je vais me commander une config en 75 top
    Je parle bien sûr de la config complète pot,vilo,carbu et tout ce qui suis 
    Pour l'instant je suis sur allumage d'origine et je ne compte pas le changer pour le moment 
    On m'a dit que j'allais être brider ? Est-ce que sa va vraiment se ressentir ? 
    Puis on m'a parler de mettre un CDI débrider pour le moment sa vaut vraiment le coup ? 
    Merci 
    Mon fils a une config 50 doppler carbu pwk 24 avec boîte à clapet stage 6 en W pot Voca passage haut et il vient de mettre un cdi doppler et est équipé d’un compte-tours 

    Avant ressenti que la  courbe se cassait la gueule dépassée les 11000 et 11800 y’avait plus rien 

    Avec le cdi tu sens qu’il y a des watts et plus de ressenti,ça ouvre jusqu’à 13500 et il prends 14000 en fond de 6en pointe 113 en (en13/53) contre 105,106 avant à 12000 T/Minutes 

    Moi je l’essaye de temps en temps pour les réglages carbu et je peux te dire que ça change la donne environ 6 km/h de gagner sur chaque rapport

     
  • Réponse ✓
    Mrt69 a dit :
    Salut merci pour ta réponse,
    Donc si je comprends bien sa vaut le coup mais le truc c'est que le doppler est chère et vue que je compte changer d'allumage plus tard j'aimerais éviter de gaspiller trop d'argent
    Si je pars sur le watts Il prendra quand même autant de tout que les autre CDI débrider ?
    Mon fils avait commandé le doppler parceque le Watts n’était plus dispo mais les 2 font pareil 👍

Réponses

  • Salut merci pour ta réponse,
    Donc si je comprends bien sa vaut le coup mais le truc c'est que le doppler est chère et vue que je compte changer d'allumage plus tard j'aimerais éviter de gaspiller trop d'argent
    Si je pars sur le watts Il prendra quand même autant de tout que les autre CDI débrider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.