CDI origine 75 tpr
CDI origine 75 tpr
Salut a tous , j'ai une Rieju 2023
Je vais me commander une config en 75 top
Je parle bien sûr de la config complète pot,vilo,carbu et tout ce qui suis
Pour l'instant je suis sur allumage d'origine et je ne compte pas le changer pour le moment
On m'a dit que j'allais être brider ? Est-ce que sa va vraiment se ressentir ?
Puis on m'a parler de mettre un CDI débrider pour le moment sa vaut vraiment le coup ?
Merci
Je vais me commander une config en 75 top
Je parle bien sûr de la config complète pot,vilo,carbu et tout ce qui suis
Pour l'instant je suis sur allumage d'origine et je ne compte pas le changer pour le moment
On m'a dit que j'allais être brider ? Est-ce que sa va vraiment se ressentir ?
Puis on m'a parler de mettre un CDI débrider pour le moment sa vaut vraiment le coup ?
Merci
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Mrt69 a dit :Salut a tous , j'ai une Rieju 2023
Je vais me commander une config en 75 top
Je parle bien sûr de la config complète pot,vilo,carbu et tout ce qui suis
Pour l'instant je suis sur allumage d'origine et je ne compte pas le changer pour le moment
On m'a dit que j'allais être brider ? Est-ce que sa va vraiment se ressentir ?
Puis on m'a parler de mettre un CDI débrider pour le moment sa vaut vraiment le coup ?
Merci
Avant ressenti que la courbe se cassait la gueule dépassée les 11000 et 11800 y’avait plus rien
Avec le cdi tu sens qu’il y a des watts et plus de ressenti,ça ouvre jusqu’à 13500 et il prends 14000 en fond de 6en pointe 113 en (en13/53) contre 105,106 avant à 12000 T/Minutes
Moi je l’essaye de temps en temps pour les réglages carbu et je peux te dire que ça change la donne environ 6 km/h de gagner sur chaque rapport
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Mrt69 a dit :Salut merci pour ta réponse,
Donc si je comprends bien sa vaut le coup mais le truc c'est que le doppler est chère et vue que je compte changer d'allumage plus tard j'aimerais éviter de gaspiller trop d'argent
Si je pars sur le watts Il prendra quand même autant de tout que les autre CDI débrider ?
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Donc si je comprends bien sa vaut le coup mais le truc c'est que le doppler est chère et vue que je compte changer d'allumage plus tard j'aimerais éviter de gaspiller trop d'argent
Si je pars sur le watts Il prendra quand même autant de tout que les autre CDI débrider ?