All day 75 top rose ?
All day 75 top rose ?
Salut je voulait savoir votre avis sur une config que j'ai vu sur un 75 top rose
La config:
75 top rose
Carburateur 24mm sunworld type pwk
La config:
75 top rose
Carburateur 24mm sunworld type pwk
Vilo origine ( 2800km )
Allumage origine
Transmission 14x53
Disque embrayage most
Pot most 70-80cc
Cage a aiguilles top Performances 12X15X15MM
Je voudrais savoir si la config est bien pour du all day
Merci de votre réponse.
Allumage origine
Transmission 14x53
Disque embrayage most
Pot most 70-80cc
Cage a aiguilles top Performances 12X15X15MM
Je voudrais savoir si la config est bien pour du all day
Merci de votre réponse.
Meilleures réponses
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Salut,Elle est bien, juste un vilo renforcer ça serait quand même mieux...Pour AM6 tu as le vilo watts renforcer a 85€ sur ScootfastEt sinon sache également que tu as le pot Yasuni R3 et le pot Metrakit pro race en passage bas, puis en passage haut tu as le 70 SCR RL qui passe super bien avec ce kit.
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D'après ce que tu dis ton vilo d'origine à 2800km, ça passe mais bon sur le longtemps c'est pas fou... Il risque de ce déséquilibré voir finir par cassé, et si il casse y'a de forte chance que le cylindre suite avec. Selon moi, il vaut mieux mettre toute suite 85-105€ dans un vilo renforcer question d'avoir l'esprit tranquille, que finir par potentiellement perdre +150€ (le prix du cylindre + un nouveau vilo)
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les vilo d'origine de moteur AM6 sont légèrement moins solide que ceux de Derbi. Cela dit dans les deux cas cela reste de l'origine, donc pas conçu pour vraiment supporté du +50cc
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