Problème de perte de puissance a chaud booster

Problème de perte de puissance a chaud booster

avril 2023 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut,
je viens de changer mon cylindre, j'ai mis un 50cc ARTEK et mon carburateur de 16 et d'autres pièces comme courroie, allumage, etc...
Le scooter marche très bien a froid (au moins 75-80 km/h) et dès qu'il est chaud il prend même pas 45km/h et il galère a repartir quand je m'arrête, quand je l'éteint après une sortie il redémarre mal je suis obliger de le kiquer plein de fois et repart très mal en faisant des trous comme si il allait s'éteindre, je dois mettre un pot ?
 si vous avez des idées je suis preneur je viens de l'emmener au garage pour un reglage carbu toujours le même problème bougie neuve je change toutes les pièces une par une mais je trouve pas la panne 
merci d'avance de prendre le temp de me répondre.

cordialement.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, c'est un réglage carbu. Tu as un réglage trop riche à mon avis (à confirmer)

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut, c'est un réglage carbu. Tu as un réglage trop riche à mon avis (à confirmer)
    Salut, merci pour ta réponse. Je viens de faire mon Réglages sur bus et ça ne marche toujours pas. Je ne comprends vraiment pas. Faut-il changer le pot ? 
  • Ton antipollution est bien débranché? 
    Tu as essayé quels réglages carbus?
  • noah122 a dit :
    Ton antipollution est bien débranché? 
    Tu as essayé quels réglages 



    Pour le reglage je l’ai fait faure dans un garage la bougie est nickel marron clair faut que je regarde le pots mais je pense qu’il est débranché oui 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.