Debridage beta 50

Debridage beta 50

Bonjour j ai une beta 50 2019 et j ai débrider le cdi, changer le carbu en 17.5 avec gicleur de 95 j ai enlever le nid d abeille au pot et j ai une transmission 13*51
mais je prend que 65 plat qu est ce que je dois débridé pour aller encore plus vite ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    astramax a dit :
    Mais j aimerais rester avec un échappement de origine donc comment faire
    Bon déjà mettre un carbu de 17,5 c'est débile, autant rester avec un carbu de 16.
    Tu as mis une transmission hypeeer longue pour un pauvre origine avec pot origine, met un pignon de 11 et ça devrait aller. Sache que le pot d'origine est très très bridé, et que jamais tu pourras dépasser les 80kmh avec.
  • Réponse ✓
    astramax a dit :
    Mais j aimerais rester avec un échappement de origine donc comment faire
    Bah tu peux mais tu va bloquer a 75kmh voir 80 grand grand grand max 
  • Réponse ✓
    d'accord, dans ce cas achète une couronne plus grande, une couronne d'au moins 60 dents
  • Réponse ✓
    peu importe

Réponses

  • astramax a dit :
    Bonjour j ai une beta 50 2019 et j ai débrider le cdi, changer le carbu en 17.5 avec gicleur de 95 j ai enlever le nid d abeille au pot et j ai une transmission 13*51
    mais je prend que 65 plat qu est ce que je dois débridé pour aller encore plus vite ?
    Faut changer l’échappement 
  • Mais j aimerais rester avec un échappement de origine donc comment faire
  • astramax a dit :
    Mais j aimerais rester avec un échappement de origine donc comment faire
    Comment faire ? Met un pignon plus petit (de 11 dents) ou une couronne plus grande (60-62 dents)
    OU
    Changer de pot
  • Mon père ne veut pas que je change de pot et je me suis trompé j ai un pignon de 11 et une couronne de 50
  • remet ta couronne d'origine et achète un pignon de 12
  • Ces ma couronne d origine tous est d origine sur ma moto saut le carbu car j avais un problème de fuite avec l ancien

  • Acier ou alu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.