Question taille piston
Question taille piston
Bonjour, j'ai un 75 dr en 49 mm et je voudrais y mettre un piston de 74 mv aussi en 49 mm. Je précise que le piston du 75 dr est normalement un bi segment, mais que je me suis renseigné et que normalement un piston mono segment marche aussi. Donc pour être claire la question est :est ce qu'un piston de 49 mm de n'importe quelle marque est adaptable sur une autre. Par exemple, j'ai peur que l'ovalisation ne soit pas la même.
Meilleures réponses
-
Salut,Oui sans problème.Pour l'ovalisation, sur les 50 ils sont tous identique. Y'a juste la taille/diamètre qui différent. Puis certaine peuvent avoir la tête plus conique que d'autre, mais généralement ils ont tous la même.PS: les pistons mono-segment s'use plus vite que les bi-segment.
-
noah122 ModérateurTu peux mettre n'importe quel piston 49mm (mono ou bisegment). Tu auras aucune retouche à prévoir. c'est du "plug and play"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci de ta réponse et au passage je pense que tu es la personne la plus active ce forum tu es toujours présent 👍.
C'est le calorstat ... Son boulot c'est de faire monter la température optimale le plus rapidement possible....et une fois atteinte,il s'ouvre.