Problème mrt kitté en 80top

Problème mrt kitté en 80top

Bonjour à tous, ça va faire quelques mois que j'ai acheté une config de 80 top alu et ma moto à plusieurs problème différents....en bidouillant les vis d'air et de ralenti de mon carbu 30mm swr pwk ma moto fait: soit elle ne démarre plus, soit quand elle démarre elle calle en rétrogradant, soit elle calle à la 6eme vitesses ou le ralenti ne descend pas  voilà je crois n'avoir rien oublié....si quelqu'un pourrait m'aider sa pourrait être génial...je suis en Gicleur principal de 132 et de ralenti de 55 je suis sans power jet.

Réponses

  • avril 2023 modifié
    Salut, commandes des gicleurs de ralentis et essaye de mettre des plus gros/petits.
  • noah122 a dit :
    Salut, commandes des gicleurs de ralentis et essaye de mettre des plus gros/petits.
    plus gros  ? Ça va faire beaucoup non ? Surtout que j'ai regardé les boîtes sont principalement de 35 à 58...
  • Essaye de trouver un plus gros (genre 58-60) et un plus petit (50), avec les infos que tu donnes personne pourra te dire si tu es trop pauvre ou riche (au ralentit)
  • noah122 a dit :
    Essaye de trouver un plus gros (genre 58-60) et un plus petit (50), avec les infos que tu donnes personne pourra te dire si tu es trop pauvre ou riche (au ralentit)

    noah122 a dit :
    Salut, commandes des gicleurs de ralentis et essaye de mettre des plus gros/petits.
    ha et quel info pourrais dire que je suis trop riche ou trop pauvre et au niveau du principal Ducoup je change pas?
  • Ca je ne peux pas te dire, cependant tu devrais tout de même essayer des gicleurs de ralentit plus gros / plus petit pour voir c'est quoi le mieux.
    Pour le gicleur principal il y a plein de tuto sur YTB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.