Problème roue arrière qui se bloque en réserve
Problème roue arrière qui se bloque en réserve
Bonjour à tous,
pour infos actuellement je roule en Sherco 50 SM de 2020,
mais j’ai un problème, cela met arriver 2-3 fois et maintenant je fait en sorte de ne plus être en réserve,
j’imagine que vous savez lorsque que l’on a plus d’essence et que l’on roule, on bascule notre robinet vers la réserve, la moto ralenti mais nous laisse quelques secondes pour faire cela, la mienne ne me laisse plus ce temps et la roue arrière se bloque d’un coup jusqu’à l’arrêt,
vous allez sûrement me demander comment a eu su que tu devais passer en réserve ? et bien par simple hasard, j’étais à l’arrêt, déjà 2h que j’attendais après mon premier presserage, je voyais que j’avais pourtant de la compression, en passant le robinet réserve j’ai démarré et cela pour les 3 fois,
dois je changer le cylindre ou il y a un autre problème ?
pour infos actuellement je roule en Sherco 50 SM de 2020,
mais j’ai un problème, cela met arriver 2-3 fois et maintenant je fait en sorte de ne plus être en réserve,
j’imagine que vous savez lorsque que l’on a plus d’essence et que l’on roule, on bascule notre robinet vers la réserve, la moto ralenti mais nous laisse quelques secondes pour faire cela, la mienne ne me laisse plus ce temps et la roue arrière se bloque d’un coup jusqu’à l’arrêt,
vous allez sûrement me demander comment a eu su que tu devais passer en réserve ? et bien par simple hasard, j’étais à l’arrêt, déjà 2h que j’attendais après mon premier presserage, je voyais que j’avais pourtant de la compression, en passant le robinet réserve j’ai démarré et cela pour les 3 fois,
dois je changer le cylindre ou il y a un autre problème ?
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Réponses
Si tu n'embrayes pas quand tu tombes en mode réserve, ton piston va frotter de plus en plus fort contre le cylindre (car manque de lubrification) et donc causé un serrage.