Allumage am6 qui a des points dur

Allumage am6 qui a des points dur

Bonjour je compte acheter une Beta rr 2015 son problème c'est que l'allumage a des points dur 
pour moi sa viendrais du vilebrequin sachant qu'il a monter un vilebrequin neuf qu'il aurait surement mal monter mais si vous avez d'autre piste je prend 

Réponses

  • MakrosBeta a dit :
    Bonjour je compte acheter une Beta rr 2015 son problème c'est que l'allumage a des points dur 
    pour moi sa viendrais du vilebrequin sachant qu'il a monter un vilebrequin neuf qu'il aurait surement mal monter mais si vous avez d'autre piste je prend 
    Si t’as un doute ne l’achète pas c’est tout !!
  • Anthoflush a dit :
    MakrosBeta a dit :
    Bonjour je compte acheter une Beta rr 2015 son problème c'est que l'allumage a des points dur 
    pour moi sa viendrais du vilebrequin sachant qu'il a monter un vilebrequin neuf qu'il aurait surement mal monter mais si vous avez d'autre piste je prend 
    Si t’as un doute ne l’achète pas c’est tout !!
    Non mais le prix est plus que correct et au pire j'ai d'autre moteur
    c'est juste que  j'aimerais bien faire tourner le moteur juste avant que je commence a tout démonter si  quelqu'un a eu des cas similaire pour me dire quoi vérifié
  • J'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "points durs"
    Djé57
  • noah122 a dit :
    J'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "points durs"
    Quand je suis aller voir la moto le volant magnétique tourner mais a des moments ils bloquer un peu et sur le carter je vois que le volant magnétique frotte un peu sur le carter et lorsque qu'on enlevr le volant magnétique sa tourne bien sans point dur 
    Le volant magnétique serait voilé ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.