Problème Branchement mvt prenium pour l’es phare

Problème Branchement mvt prenium pour l’es phare

Bonjour sur mon alumage d’origine j’avais le fils blanc qui alait sur le cdi et Le jaune sur mon câble jaune  de ma moto mais avec le mvt prenium le Jaune je le met sur le jaune mais le blanc je le met où parce que ducoup j’ai pas de phare ?

Meilleure réponse

  • avril 2023 modifié Réponse ✓
    Je me répète, tu as pas besoin de brancher le banc pour avoir de la lumière.
     si tu branche le jaune du stator (allumage) au jaune de ta moto (il est peut-être jaune/vert chez toi), bha tu as de la lumière lorsque la moto tourne.
     => Si tu arrive avoir ça, ça serait déjà pas mal.


    Sinon regarde la couleurs des fil qui sont brancher a ton régulateur, puis après regarde si tu retrouve les même a l'avant de la moto (coté allumage). Puis tu branche dessus et tu vois ce que ça donne... Si ça fonctionne pas tu essaye l'inverse ou un autre fil.
     Puis tu regarde avec un voltmètre si la batterie et bien alimenté

Réponses

  • C’est quoi le régulateur parce que d’origine le blanc vas sur le cdi et le jaune directement au phare 
  • avril 2023 modifié
    Un régulateur c'est ça:


    Et le fil blanc qui part du stator (allumage) ne va pas au CDI ! Il va au régulateur, pour permettre a ta batterie de recharger lorsque tu roule... Si tu as pas de batterie donc pas de régulateur (ce qui m’étonnerais sur derbi), bha le fil blanc du stator (allumage) tu ne le branche nul part.

    Techniquement si tu as brancher le fil jaune qui part du stator (allumage) sur fil le jaune qui sort de ta moto (ou de ton régulateur), tu as de la lumière lorsque la moto tourne...

    Le fil blanc et noir qui part de ton CDI lui va sur le neiman (le contacteur, la ou tu insères ta clé pour mettre le contacte) <= Sur le schema plus haut il est couleur marron
  • Ok mais je le met où sur le régulateur parce que moi il est comme sa 
  • Ok je vais essayer dé demain je te dit sa 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.