Besion d'aide pour rieju rs2
Besion d'aide pour rieju rs2
bonjour et merci pour tous les conseils que l'on trouve sur ce site
voila mon problème j'ai acheter une rieju rs2 matrix avec le pot d'origine celle ci fonctionné tres bien mais j'ai changé le pot celui ci est bien entendu débridé le seul problème c'est que avant 6000 tours elle ne part pas elle fait comme si elle brouté, passé 6000 tours la elle part bien je monte même le compteur a 105 donc je voudrais savoir se que je dois changer ou régler pour éviter se trou a moin de 6000 trs je remercie les personnes qui me conseillerons au mieux
voila mon problème j'ai acheter une rieju rs2 matrix avec le pot d'origine celle ci fonctionné tres bien mais j'ai changé le pot celui ci est bien entendu débridé le seul problème c'est que avant 6000 tours elle ne part pas elle fait comme si elle brouté, passé 6000 tours la elle part bien je monte même le compteur a 105 donc je voudrais savoir se que je dois changer ou régler pour éviter se trou a moin de 6000 trs je remercie les personnes qui me conseillerons au mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
!! 1000 méssages !!
Tu pourrais mettre un carbu plus gros comme là dit Simon (ou changer de gicleur si tu as pas trop de moyen) et si tu veux vraiment combler (en partie plus tôt) ce trou il faudrait carément mettre un kit 75 cm3.
[Lien rompu] ... bg-delorto[url]
merci pour votre aide
Ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu démonte ta bougie et que tu regarde de quel couleur elle est. Et en fonction de ça on pourras d'aider.
Donc vu les résultats, ta carburation est bonne donc ton gicleur est bien proportionné.
Le pot que tu as acheté est fait pour marcher à haut régime.
J'en ai fait l'expérience comme toi, c'est de la gross m.... en monté mais bon...
Maintenant si tu veux combler (en partie) se trou tu sais ce qu'il te reste à faire.... mais ça douille donc à toi te voir.
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
!! 1000 méssages !!
LoL
!! 1000 méssages !!