Bougie toujours blanche et sèche malgré le gicleur

Bougie toujours blanche et sèche malgré le gicleur

Bonjour, je possède une beta 50 rr enduro de 2021 en full origine débrider. Récemment j'ai acheté un pot Most passage haut 50 /70 et des gicleurs. Probleme !! Impossible de me fier a la couleur de ma bougie ,celle ci étant toujours blanche est sèche .J'ai beau mettre tout les gicleur du monde ça n'y fait rien ,j'avais mis un gicleur de 120 (90 d'origine ) et je savais que la moto étais trop riche ,je le sentais et l'entendais sauf que après avoir taper dedans jusquans 6 la bougie est toujours blanche et sèche. Alors j'ai d'abord penser à a une prise d'air quelques part sauf que c'est pas possible le moteur est neuf et je l'ai jamais ouvert (il a environ 1000km). Je sais pas si j'ai étais clair, merci beaucoup a ceux qui répondront

PS: ma vis d'air et mon aiguille sont bien réglée,ma carburation n'est donc pas pauvre 

Réponses

  • voici la bougie, on voit pas très bien mais je vous assure qu'elle est sèche et l'électrode de masse est gris/blanc surtout dans l'angle de l'électrode 
  • Salut, la bougie est un très mauvais indicateur, c'est uniquement à regarder au très long terme.
  • Bonjour, merci de ta réponse mais ça me paraît bizarre car avant ma bougie était marron et nickel et du jour lendemain elle est devenue blanche 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.