Problème de pointe sur Beta Track

Problème de pointe sur Beta Track

salut la commu 👋

j'ai un soucis avec ma beta de 2019, j'ai une pointe médiocre pour une config qui pourrais+ ! la question à déjà été posé pour une mrt mais elle n'a pas concrètement eu de solution

par référence j'ai actuellement un scr corse passage haut, carbu de 19 phbg, un 50 carenzi et un gicleur de 105

j'ai mit le scr en juin 2022 et elle fonctionnait super bien, sauf que après avoir fait 3 amorces quelques mois plus tard j'ai perdu tout ce que j'avais en pointe ! j'ai tt essayé, j'ai remplacé le piston, puis j'ai mit le carbu de 19, et j'ai finis par changer le kit cylindre complètement (dont je viens de finir le rodage) mais j'ai pas pris une seule fois + que 80 en fond de 6. 
Les règlages ont toujours été bon et la bougie marron

Le carbu a pas de marque mais je l'ai acheté sur scootfast, il devrait quand même pas me brider

a ce point je sais vraiment plus ce que peut être le soucis🤔

j'espère avoir été clair, et merci d'avance ! 


Réponses

  • Salut, c'est quoi ta transmi?
  • 13x51, ça tire déjà assez long je trouve
  • Tu es sûr que tu as vraiment perdu en pointe et que c'est pas plutôt ton compteur qui te joue des tours? Perso moi du jour au lendemain mon compteur s'est bloqué à 80kmh, et refuse d'afficher une vitesse plus élevé 
  • ça m'étonnerais, j'y ai déjà pensé mais mon pote en origine débridé me dépasse facilement depuis que j'ai perdu en pointe ! et nos compteurs affichent la même vitesse avec 2-3kmh de diff
  • à part un CDI bridé et./ou un réglage très très riche je ne vois pas de quoi il peut s'agir
  • cdi j'ai déjà regardé et il est débridé, et pour le réglage je sais pas si il pourra me faire prendre 10 voire 20kmh en plus 🤯
  • si ton réglage est trop riche ça fais perdre en puissance, ce qui peut expliquer une baisse de la pointe (vmax)
  • ouai je sais que je suis beaucoup trop riche, mais jsp si ça va changer tant que ça
  • Si si ça change beaucoup
  • tu peux facile perdre 1-2ch, et 1-2ch sur un petit cylindre c'est tout sauf négligeable
  • noah122 a dit :
    tu peux facile perdre 1-2ch, et 1-2ch sur un petit cylindre c'est tout sauf négligeable
    entre temps j'ai fais les réglages (j'ai mit du temps oui mdrr) mais ça corrige toujours pas la pointe, ça change juste le confort de conduite. 
    Jme demande si j'aurais pas une pièce dans mon moteur qui serais fatigué depuis les pré serrages et que c'est pour ça que j'ai perdu en pointe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.