Cdi BridÉ Ou DÉbrider

Cdi BridÉ Ou DÉbrider

Bonjour je vous explique mon soucis quand je suis en VMAX ma moto ne tiens pas la vitesse elle dé-accelere seul et je suis obliger de raccelerer par la suite bref et en monter ma moto avance rien du tout jors 40 km/h max
ma config
kit 50 
clapets top perf
carbu 19 pwk (gicleurs 89)
aiguille a 3 crans 
Et pot origine
Donc je voudrais savoir si sa viens de mon pot ou du CDI qui serais peut etre brider mais je ne sais pas comment le savoir
merci d’avance

Réponses

  • pharrell a dit :
    Bonjour je vous explique mon soucis quand je suis en VMAX ma moto ne tiens pas la vitesse elle dé-accelere seul et je suis obliger de raccelerer par la suite bref et en monter ma moto avance rien du tout jors 40 km/h max
    ma config
    kit 50 
    clapets top perf
    carbu 19 pwk (gicleurs 89)
    aiguille a 3 crans 
    Et pot origine
    Donc je voudrais savoir si sa viens de mon pot ou du CDI qui serais peut etre brider mais je ne sais pas comment le savoir
    merci d’avance
    Tout ce que tu as mis ne servira à rien tant que tu aura ton pot d’origine ,il faut absolument que tu le change
  • Anthoflush a dit :
    pharrell a dit :
    Bonjour je vous explique mon soucis quand je suis en VMAX ma moto ne tiens pas la vitesse elle dé-accelere seul et je suis obliger de raccelerer par la suite bref et en monter ma moto avance rien du tout jors 40 km/h max
    ma config
    kit 50 
    clapets top perf
    carbu 19 pwk (gicleurs 89)
    aiguille a 3 crans 
    Et pot origine
    Donc je voudrais savoir si sa viens de mon pot ou du CDI qui serais peut etre brider mais je ne sais pas comment le savoir
    merci d’avance
    Tout ce que tu as mis ne servira à rien tant que tu aura ton pot d’origine ,il faut absolument que tu le change
    Je le change demain j’ai acheter un 2Win 50/70 mais je sais pas quoi mettre comme gicleurs principales 

  • pharrell a dit :
    Je le change demain j’ai acheter un 2Win 50/70 mais je sais pas quoi mettre comme gicleurs principales 

    Tu augmente ton gicleur d'environs 10 point (tu met en gros un 96-98), puis après tu ajuste en fonction de la couleur de la bougie.

    En faite vaut mieux roulé trop riche que trop pauvre.

  • Djé57 a dit :
    pharrell a dit :
    Je le change demain j’ai acheter un 2Win 50/70 mais je sais pas quoi mettre comme gicleurs principales 

    Tu augmente ton gicleur d'environs 10 point (tu met en gros un 96-98), puis après tu ajuste en fonction de la couleur de la bougie.

    En faite vaut mieux roulé trop riche que trop pauvre.

    Ok parfait j’ai acheter une boit de gicleurs 80/98 donc c’est nikel merci bien
  • pharrell a dit :
    Djé57 a dit :
    pharrell a dit :
    Je le change demain j’ai acheter un 2Win 50/70 mais je sais pas quoi mettre comme gicleurs principales 

    Tu augmente ton gicleur d'environs 10 point (tu met en gros un 96-98), puis après tu ajuste en fonction de la couleur de la bougie.

    En faite vaut mieux roulé trop riche que trop pauvre.

    Ok parfait j’ai acheter une boit de gicleurs 80/98 donc c’est nikel merci bien
    Plutôt 98-110 pour les gicleurs
  • noah122 a dit :
    pharrell a dit :
    Djé57 a dit :
    pharrell a dit :
    Je le change demain j’ai acheter un 2Win 50/70 mais je sais pas quoi mettre comme gicleurs principales 

    Tu augmente ton gicleur d'environs 10 point (tu met en gros un 96-98), puis après tu ajuste en fonction de la couleur de la bougie.

    En faite vaut mieux roulé trop riche que trop pauvre.

    Ok parfait j’ai acheter une boit de gicleurs 80/98 donc c’est nikel merci bien
    Plutôt 98-110 pour les gicleurs
    oui car en 96 ma bougie est blanche j’ai mis un 98 sa va mieux mais des que je passe la 4e la moto a du mal a se lancer je ne comprend pas pourquoi
    ( gicleurs 98, aiguille a 2crans)
    mais elle demarre au quart de tour et tien le ralentis 
  • avril 2023 modifié
    pharrell a dit :
    oui car en 96 ma bougie est blanche j’ai mis un 98 sa va mieux
    Si ta bougie est encore blanche avec le 96-98 faut que tu augmente d'avantage ton gicleur principal. (si c'est blanc augmente le de 5 point direct)

    pharrell a dit :
     mais des que je passe la 4e la moto a du mal a se lancer je ne comprend pas pourquoi
    ( gicleurs 98, aiguille a 2crans)
    mais elle demarre au quart de tour et tien le ralentis 
    Probablement a cause du réglage carbu.
  • Si tu as un power jet, bouche le aussi
  • Anthoflush a dit :
    Si tu as un power jet, bouche le aussi
    Pourquoi ?
  • ça consomme pour rien et c'est inutile sur origine
    Djé57
  • pharrell a dit :
    Anthoflush a dit :
    Si tu as un power jet, bouche le aussi
    Pourquoi ?
    C’est chiant à réglé ?
  • avril 2023 modifié
    Anthoflush a dit :
    C’est chiant à réglé ?
    Chiant non, suffis de changer le gicleur. Par contre difficile à réglé oui, car le powerjet s'active que lorsque tu tire la poignée de gaz a plus de la moitié. Puis quand tu es a plus du mi-régime bha c'est le gicleur principal qui influe le plus.

    En faite le powerjet permet d'envoyer un surplus d'essence, lorsque la poignée de gaz est a plus de la moitié. Et comme dit Anthoflush et noah122 sur un origine ou petit kit 50, ce surplus d'essence tu en as pas du tout besoin.

  • Djé57 a dit :
    Anthoflush a dit :
    C’est chiant à réglé ?
    Chiant non, suffis de changer le gicleur. Par contre difficile à réglé oui, car le powerjet s'active que lorsque tu tire la poignée de gaz a plus de la moitié. Puis quand tu es a plus du mi-régime bha c'est le gicleur principal qui influe le plus.

    En faite le powerjet permet d'envoyer un surplus d'essence, lorsque la poignée de gaz est a plus de la moitié. Et comme dit Anthoflush et noah122 sur un origine ou petit kit 50, ce surplus d'essence tu en as pas du tout besoin.

    Tu as bien résumé 👍😁
    Djé57
  • Djé57 a dit :
    Anthoflush a dit :
    C’est chiant à réglé ?
    Chiant non, suffis de changer le gicleur. Par contre difficile à réglé oui, car le powerjet s'active que lorsque tu tire la poignée de gaz a plus de la moitié. Puis quand tu es a plus du mi-régime bha c'est le gicleur principal qui influe le plus.

    En faite le powerjet permet d'envoyer un surplus d'essence, lorsque la poignée de gaz est a plus de la moitié. Et comme dit Anthoflush et noah122 sur un origine ou petit kit 50, ce surplus d'essence tu en as pas du tout besoin.

    Je peux le supprimer comment ?
  • Tu met de la super glue dans la durite... (avant de remettre la durite tu attend que soit bien sec).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.