Meilleurs cylindre
Meilleurs cylindre
Quel cylindre me conseiller vous
77 stage6
77 stage6
80 most
70 Athena racing
70 Athena racing
70 mk sp3
Carbu 26mm
Pot txt V8
Vilo mk pro race ou doppler endurance ou brk piste
Embrayage most
Plus tard la suite de la config car manque d'argent pour mètre un mvt et des bon clapet type vforce 3
Je roule 100km par semaine donc il me faut un peut de fiabilité
Je veut pas de fonte
Et j'aimerais bien ne pas faire trop d'entretien
Carbu 26mm
Pot txt V8
Vilo mk pro race ou doppler endurance ou brk piste
Embrayage most
Plus tard la suite de la config car manque d'argent pour mètre un mvt et des bon clapet type vforce 3
Je roule 100km par semaine donc il me faut un peut de fiabilité
Je veut pas de fonte
Et j'aimerais bien ne pas faire trop d'entretien
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Réponses
Ou alors sur les cylindres qui on piston be-segment comme le 80 airsal alu be-segment, ou encore le 80 polini alu be-segment.
Des cons et des connards tu en a partout... Perso je suis aller une seul fois au lycée avec ma 50, et pas de bol, y'a un truc d'uc qui est passé par la et qui a rayer toute les moto qu'il avait a porté de mains.
- Cylindre: 80 airsal bi segment (158€)
- Vilo renforcer: MVT + roulement: 6204 C4 (130€)
- Embrayage: Most (59€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
- Carbu PWK: 24 ou 26 Most + boite de gicleur: 125 a 148 (102€)
- Cornet: Watts 49mm (10€)
- Pot: 70/80 Voca (323€)
Total: 850€https://fr.aliexpress.com/item/1005002283214219.html?spm=a2g0o.productlist.main.31.42d32ed3zcJWuq&algo_pvid=a5df2498-00f0-4e92-a2b3-a373a49c3b19&algo_exp_id=a5df2498-00f0-4e92-a2b3-a373a49c3b19-15&pdp_npi=3@dis!EUR!50.94!33.7!!!!!@2100b88516815548589243080d06c2!12000019906113696!sea!FR!0&curPageLogUid=56C8xLjRtxXj
PWK: + de puissance, + de conso d'essence, + de bruit (1 plein tu feras 60-80km)
PHBG : - de puissance, - de conso d'essence, - de bruit, possibilité de monter sur la boîte à air d'origine (1 plein tu feras 80-100km)