Avis configuration 80cc

Avis configuration 80cc

Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur la configuration que je vais mettre en photo ci-dessous sachant que j’ai déjà un vilebrequin renforcer stage 6 chez moi.
Merci 

Meilleure réponse

  • avril 2023 modifié Réponse ✓
    Araxo a dit :
    Oui sa je sais mais j’aimerais avoir une sécurité pour na pas avoir de problème de surchauffe surtout avec un kit 80 
    Tu peux avoir des surchauffes avec un double radia... Le double radia permet juste de faire quelques km en plus avant de devoir s’arrête pour laissé refroidir.

    Après si tu as la possibilité de mettre un 2eme radiateur, je vais pas te dire de ne pas le faire. Fonce !

    _ _ _ _ _
    Attention en hiver, faut super bien laissé chauffé avec le double radia, et lorsqu'il fait vraiment froid genre -1 ou -5°C, faudra prévoir des cartons... Parce que quand t'il fait -1 ou -5°C, et lorsque tu roule c'est encore pire ça s'approche des -10°C

Réponses

  • Araxo a dit :
    Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur la configuration que je vais mettre en photo ci-dessous sachant que j’ai déjà un vilebrequin renforcer stage 6 chez moi.
    Merci 
    J’ai aussi un mvt premium 
  • avril 2023 modifié
    Salut,

    Manque le carbu 28, et les disques ne suivrons pas (ils vont patiné), puis le pot est trop gros pour un 80 replica

    Sinon pas besoin de prendre des ressorts d'embrayage, il y en donne avec les disques.

    _ _ _ _ _ _ _ _

    Sinon moi je te conseille plutot de partir sur ceci (config faite sur Maxiscoot):
     Les noms en bleu/violet sont des liens (suffis de cliquer dessus)
    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Total sur maxiscoot: 523€ (sans les frais de port)


    Et comme pot qui passe bien tu as:
    • En passage bas:
      _80 TXT V8 (sur scootfast)
      _70/80 2win clozer (Sur damsport)
      _ 70/80 Voca (sur scootfast et maxiscoot)
    • Passage haut:
      80/90 Most (sur scootfast)
      80 Blaze (rarement en stock) (sur scootfast)

    A toi de voir celui que tu préféré.

    ____________________________________________

    Pour le même prix que le 80 mhr replica, tu as le 80 pro race 4 !
     PS: le 80 mhr replica est trop chère pour la perf qu'il donne
    noah122

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Manque le carbu 28, et les disques ne suivrons pas (ils vont patiné), puis le pot est trop gros pour un 80 replica

    Sinon pas besoin de prendre des ressorts d'embrayage, il y en donne avec les disques.

    _ _ _ _ _ _ _ _

    Sinon moi je te conseille plutot de partir sur ceci (config faite sur Maxiscoot):
     Les noms en bleu/violet sont des liens (suffis de cliquer dessus)
    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Total sur maxiscoot: 523€ (sans les frais de port)


    Et comme pot qui passe bien tu as:
    • En passage bas:
      _80 TXT V8 (sur scootfast)
      _70/80 2win clozer (Sur damsport)
      _ 70/80 Voca (sur scootfast et maxiscoot)
    • Passage haut:
      80/90 Most (sur scootfast)
      80 Blaze (rarement en stock) (sur scootfast)

    A toi de voir celui que tu préféré.

    ____________________________________________

    Pour le même prix que le 80 mhr replica, tu as le 80 pro race 4 !
     PS: le 80 mhr replica est trop chère pour la perf qu'il donne
    et pour les doubles radia ? 
  • Le double radia aide au refroidissement, mais il est pas obligatoire. Il a même jamais été obligatoire...
  • Djé57 a dit :
    Le double radia aide au refroidissement, mais il est pas obligatoire. Il a même jamais été obligatoire...
    Oui sa je sais mais j’aimerais avoir une sécurité pour na pas avoir de problème de surchauffe surtout avec un kit 80 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.