Qu'elle boîte à clapets grosse configuration ?

Qu'elle boîte à clapets grosse configuration ?

J'ai une question pour le choix de la boîte à clapets sur un 86 top alu "stock". 
Je sais que le mieux c'est de prendre des lamelles de 0.35mm en carbone idéalement. Le souci est que les v-force tpr qui sont les plus connus sont apparament fragiles et on du jour après peux d'utilisation. j'hésite donc avec les 2win vulkanflow et les malossi vl18. Quelle est la meilleure à choisir ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    La 2win vulkanflow est mieux que la Malossi VL17 et 18
  • avril 2023 modifié Réponse ✓
    Noah_2fast a dit :
    Ok merci, elle est plus abordable que la tpr aussi
    En effet, après tu as la Stage6 v-force, qui est exactement identique a la top perf v-force pour 89€ sur maxiscoot.

    Chaque site ce gave sur certaine pièces... Scootfast c'est sur la boite a clapet top perf et les pot most qui ce gave, et maxiscoot sur les carbu Stage6 r/t et sur les vilebrequins

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    La 2win vulkanflow est mieux que la Malossi VL17 et 18
    Ok merci, elle est plus abordable que la tpr aussi 

  • Djé57 a dit :
    Noah_2fast a dit :
    Ok merci, elle est plus abordable que la tpr aussi
    En effet, après tu as la Stage6 v-force, qui est exactement identique a la top perf v-force pour 89€ sur maxiscoot.

    Chaque site ce gave sur certaine pièces... Scootfast c'est sur la boite a clapet top perf et les pot most qui ce gave, et maxiscoot sur les carbu Stage6 r/t et sur les vilebrequins
    Oui je vois mais la stage 6 v-force ne nécessite aucune prépa du Carter si c'est la même que la tpr ? Et elle est mieux que la 2win ou pas ?
  • avril 2023 modifié
    Noah_2fast a dit :
    Oui je vois mais la stage 6 v-force ne nécessite aucune prépa du Carter si c'est la même que la tpr ? Et elle est mieux que la 2win ou pas ?
    La 2win Vulkanflow est équivalente, a une Top perf/Stage6 v-force...

    La 2win Maxflow elle est légèrement plus grosse donc légèrement mieux, cependant la maxflow demande une préparation sur les moteur euro2 et am6.
    Noah_2fastN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.