Problème de démarrage sur ma 125 exc
Problème de démarrage sur ma 125 exc
dans Tout Terrain
Bonjour Je viens ici pour que quelqu'un m'aide à comprendre mon problème
J ai acheté une 125 exc de 2011 d occasion Jusqu'à présent elle marchait bien mets du jour au lendemain elle n'a plus voulu démarrer Et de l'essence fuillé entre la sortie du cilendre et de l échappement donc je me suis dit les joints sont morts donc j'en ai racheté . Quand j ai changé les joints le pot était remplis d essence , donc je remonte et essaye de démarrer mais rien et hop le pot ses remplis d essence .
J ai remarqué qu'il était un peut tordu donc je pensse qu il fait pas l étanchéité comme il fait donc est ce qu'il faut que je le change ? Ou le problème vien d ailleurs
Set aprem je démonte la bougie pour voir si elle aussi et mouillé d essence m
Merci bonne journée
Enzo
J ai acheté une 125 exc de 2011 d occasion Jusqu'à présent elle marchait bien mets du jour au lendemain elle n'a plus voulu démarrer Et de l'essence fuillé entre la sortie du cilendre et de l échappement donc je me suis dit les joints sont morts donc j'en ai racheté . Quand j ai changé les joints le pot était remplis d essence , donc je remonte et essaye de démarrer mais rien et hop le pot ses remplis d essence .
J ai remarqué qu'il était un peut tordu donc je pensse qu il fait pas l étanchéité comme il fait donc est ce qu'il faut que je le change ? Ou le problème vien d ailleurs
Set aprem je démonte la bougie pour voir si elle aussi et mouillé d essence m
Merci bonne journée
Enzo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A mon avis le flotteur a l'intérieur du carbu ne régule plus le niveau de cuve ...
https://www.google.com/search?q=flotteur+et+pointeau&source=lmns&tbm=vid&bih=657&biw=360&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=isvn&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjY4cem5ZX-AhUMTKQEHThBBIoQ_AUoA3oECAAQBw&ucbcb=1