CDI mvt premium sur mvt dd

CDI mvt premium sur mvt dd

J’ai une allumage mvt dd, Mais avec les flics etc, Si je met ce cdi de mvt premium, à la place de mon cdi de mvt dd, j’aurais la bride et le câblage est le même, mais avec le câble bleu en plus que je n’est plus cas brancher sur un interrupteur ? Je me suis renseigné normalement ça le fais mais je vous demande pour être sûr si vous êtes au courant merci 😉

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,

    Oui c'est faisable, après est ce qu'il y en a réellement utilité, pour moi non c'est du gadget... Car si les flic t’arrête c'est soit juste pour te contrôler (vérifier les papier), soit parce que tu fais trop de bruit ou soit parce qu'il ton vu faire le con sur la route...
     Dans les deux dernière cas, avec ou sans la fameuse bride, l'amende tu la prendra a par si tu as de la chance.

Réponses

  • Ouais c’est ce que je me disais ba Enft c’est juste en cas de passage au banc, si je fais le con ça sera pas en pleine ville, mais vu que j’habite centre ville si un jour il me chope avec je la revoit plus alors qu’avec la bride et bien voilà je prend juste une amande pour le bruit forcément 
  • avril 2023 modifié
    Le passage au banc il le font jamais... Si tu te fait arrête pour disons le bruit, bha tu devra peut-être présenté ta moto au comico avec un pot qui fait moins de bruit (genre l'origine). Puis ça s’arrête la.

    Le seul endroit ou ils peuvent venir avec le banc, c'est dans les rassemblement/meeting approvisionner. Sauf que depuis quelques mois y'a une lois qui est sortie sur les rassemblement/meeting qui en gros est considérait comme du rodéo. Et la ils ce cassent plus la tête, ils saisissent ou ils mettent en fourrière direct.
  • Ok ok je vois en tout cas merci de tes réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.