Allumage

Allumage

Salut j'ai un 86 top alu avec un allumage d'origine mais j'aimerais passer sur un premium ou dd et j'aimerais savoir pour l'utilité que j'ai si je verrai une grosse différence soit aller au lycée 2fois semaine avec (20min aller et 20retour) .
J'aime bien le premium pour la bride car les flic sont chiants chez moi mais si il est bcp plus "nul" ou quasi pareil que l'origine pas d'intérêt....

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut pour faire un classement : 
    MVT DD > MVT Premium >>>> allumage origine

    Avec un allumage MVT interne tu débrides le nombre de tours/min max. La différence entre les 2 est la suivante :
    MVT DD = Avance non fixe (L'avance à l'allumage est ajustée en fonctions des tours/min pour avoir un meilleur bas régime et un meilleur haut régime)
    MVT Premium = Avance fixe (L'avance à l'allumage est la même à haut et bas régime, c'est pas très optimisé pour le bas régime en gros)

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut pour faire un classement : 
    MVT DD > MVT Premium >>>> allumage origine

    Avec un allumage MVT interne tu débrides le nombre de tours/min max. La différence entre les 2 est la suivante :
    MVT DD = Avance non fixe (L'avance à l'allumage est ajustée en fonctions des tours/min pour avoir un meilleur bas régime et un meilleur haut régime)
    MVT Premium = Avance fixe (L'avance à l'allumage est la même à haut et bas régime, c'est pas très optimisé pour le bas régime en gros)

    Ok , mais pour une utilisation normal pas de compétition le premium feras l'affaire ? Et c'est bcp différents de l'origine ou pas ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.