Problème de chauffe sur Yamaha DT-R 50 de 2006

Problème de chauffe sur Yamaha DT-R 50 de 2006

Bonjour/ bonsoir a tous , ça fait quelque jour que ma 50 chauffe énormément ( au niveau de l'allumage que j ai changé "mvt dd" mais aussi au niveau cylindre, ligne et tout le moteur en général) j ai changé mon cylindre et piston car j était en pré-serrage je suis passé sur un 50top avec carbu de 19 ( gicleur de 110) le 50top a environ 1000km pareil pour la ligne le radiateur est neuf , le liquide de refroidissement aussi et pas d'obturation au niveau des durites, je pense pas que c'est est du a ma bougie c'est est une "9" , j'espère que vous pourrez m'aide merci d'avance 

Réponses

  • Salut, lors du passage à un allumage type MVT DD il est préconisé d'augmenter le gicleur principal de 5 à 10 points (ce qui peut pet être expliquer ta surchauffe)
    Ton allumage est sûrement aussi mal calé 
    DT_KilleurD
  • noah122 a dit :
    Salut, lors du passage à un allumage type MVT DD il est préconisé d'augmenter le gicleur principal de 5 à 10 points (ce qui peut pet être expliquer ta surchauffe)
    Ton allumage est sûrement aussi mal calé 
    Salut alors le gicleur j était a 122 au début mais elle tourne pas dutout comme il faut et chauffe quand même , je suis descendu à 112 et c'était pareil mais un peux mieux et la avec le 110 elle tourne super bien mais chauffe toujours 
  • A mon avis ton problème de chauffe est entièrement normal, un cylindre fonctionne à chaud (60-80 degrès qq chose comme ça)
  • noah122 a dit :
    A mon avis ton problème de chauffe est entièrement normal, un cylindre fonctionne à chaud (60-80 degrès qq chose comme ça)
    Oui mais la genre je la démarre pendant 4/5min et tu peux déjà pas touché le cylindre pareil au niveau de l'allumage et du radiateur 
  • C'est normal
  • noah122 a dit :
    C'est normal
    Nan je pense pas car quand je la coupe ça sens le chaud , de la fumé qui sort du pot et du cylindre , la bougie est impossible a touché et est souvent noyé 
  • bah normal encore une fois, 4-5min sans bouger ça chauffe vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.