Problème ma moto a du mal et développe pas forcement sa puissance

Problème ma moto a du mal et développe pas forcement sa puissance

bonjours a tous 
j'ai une problème sur ma derbi en euro 3

pour commencer voici la config: carter euro 3 full prépa / kit 77stage 6 sur cale / vilo c45 stage 6 / boite a clapet vforce 3 85cr / pipe top / carbu ysn 28mm en admission libre (gicleur P 158 et gicleur R 40) / mvt dd calé un peux a l'arrache entre 34 et 35 mm / bougie iridium 9 / pot 70 80 passage bas et transmission 15/53

donc mon problème est que déjà elle arrache pas les bras quand je roule donc je dirais quelle sort pas vraiment sa puissance bref c'est pas le principale 
c'est un peux complique de l'expliqué mais en gros pour que je puisse atteindre les haut régime il faut que ma moto prenne un certin tour minute et arrivé a un régime (ex 8000t/min) puis elle va se mettre a brouté pendant quelque temps (en seconde) en fonction de ma vitesse sélectionne (plus la vitesse est grand plus ces long) et ensuite prendre sont régime qui n'est pas le plus maximal sa je le c'est mais pour faire simple pour chopé le haut régime elle dois brouté au mit régime je dirais et le dernier problème est que quand je suis a 90 km/h en 5 et que je passe la 6 la moto va ralentir et va revenir a un régime de 8000t/min par exemple et brouté tout le long sans prendre le haut régime 

donc si quelqu'un pourrais m'aider 

je mettrai bientôt un audio pour que sa sois plus explicite 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.