Boite gicleurs

Boite gicleurs

Bonjour, je possède une rieju mrt et je voulais savoir ou trouver des boîtes de gicleurs pour un carbu d'origine et si un carbu d'origine tient un 50 top perf 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    J'avait une 50cc, avrc un 50cc top perf, carbu 21 et quelques reglages gicleurs. J'allait à l'aise à 50 km/h, et bien plus sur du plat. Sur certains site un top perf est affiché 9cv, j inventes rien, vous pouvez retrouver l'information. Donc 9cv c'est est en géneral 70km/h, ou plus. Mais le moteur à froid n'a pas les même perf que à chaud , ni même qu'en hiver où l'air rentre davantage dans le moteur. Impossible à dire donc avec exactitude. En pente avec le vent dans le dos en prenant en compte le frein moteur débrayé, 100 km/h peut etres ? Bon après on va me contredire sûrement, mais ç'est juste mon experiençe, chacuns à la siennes, donc tu auras des réponses différentes selon certains. 

Réponses

  • Oui mais tu l exploitera pas au max ton top perf. Les boites de gicleurs c'est est pour le ralentie ou pour le principal ? Premier magasin en ligne venue pour repobdre a la 2eme question. Compares bien les prix avant.
  • Nrj15K3E a dit :
    Oui mais tu l exploitera pas au max ton top perf. Les boites de gicleurs c'est est pour le ralentie ou pour le principal ? Premier magasin en ligne venue pour repobdre a la 2eme question. Compares bien les prix avant.
    D'accord et je monterai à combien avec le carbu origine, 50 top en 14/53 ?
  • Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.