Kit 50 top perf

Kit 50 top perf

Honnêtement j’ai commander le kit 50 avec un bonne configue il marche mieux que lorigine ?

Réponses

  • Salut. Oui, carrément mieux. Je te conseilles d augmenter ton carbu, ton gicleur de ralentie et gicleur principal. Le gicleur de ralantie te permetra de lancer ta moto, et d atteindre 10cv, 80 km/h max lorsqu elle est chaude. Notes que ç est illegal sur la voie public, donc passe le permis a1 ou a2.
  • Nrj15K3E a dit :
    Salut. Oui, carrément mieux. Je te conseilles d augmenter ton carbu, ton gicleur de ralentie et gicleur principal. Le gicleur de ralantie te permetra de lancer ta moto, et d atteindre 10cv, 80 km/h max lorsqu elle est chaude. Notes que ç est illegal sur la voie public, donc passe le permis a1 ou a2.
    Désinformation nuisible, c'est pas en passant le permis a1 ou a2 que cela devient légal. De plus, le 50 top perf est homologué car en dessous de 50cc (49,9 ou 49,8 pour être précis.)
    C'est pas en changeant de gicleur de ralentit que la moto se lancera mieux, c'est un truc qui se fait au cas par cas. Pour la Vmax, les 105km/h sont largement atteignable avec une transmis 14/53  

    Pour le 50 top perf, c'est de l'origine en "mieux" n'espère pas gagner 2-3cv hein tu en gagneras à tout casser 0,5 et encore (donc 7-8ch max en tout).  
    Nrj15K3E
  • J'ai eux les mêmes problèmes que lui avec ma 50cc, ce n'est pas de la désinformation, attention au gicleur de ralentie qui sont souvent trop petit par rapport au carburateur. Avec ma 50 et carbu 21, et en augmentant le gs , je suis bien monté en vitesse. Alors peux êtres que la rieju rs3 et son moteur minarelli a été bien travaillée, avec clapets neufs etc ?. Le permis est demandé pour depasser 45 km/h après c'est illégal mais toléré, j'ai jamais dit que ça devenait légal faut pas me faire dire çe que j'ai pas dit. Si au cours de sa vie, il veux devenir motards, en changeant EVIDEMMENT de moto. J'ai le permis a2 et une bonne moto, mais avant j'avait une 50, qui avait une pattate d'enfer mais qui me posait pleins de soucis par contre.
  • Une 50cc, du moment où elle dépasse les 45kmh, est illégal car il y a eu une augmentation de la puissance. Or, une augmentation de la puissance est strictement (je dis bien strictement) illégal que ça soit sur 50cc, voiture ou moto. Tu peux avoir le permis a1, a2, formule 1 voir même avion de chasse, ça changera rien, du moment où c'est débridé c'est illégal.

    Le gicleur de ralentit ou gicleur secondaire influence uniquement le bas régime et le ralentit moteur, donc aucun gain de vitesse possible.


    Nrj15K3EDjé57
  •  🙂 oui noah112. Notes aussi qu avec le permis a2, tu peux etre dans l illégalité si tu prends une 1000 cv
  • J’ai commandé kit 50 avec carbu, 19, PWK et clapet et Piqe malossi
    Nrj15K3E
  • Oui, le permis a2 est aussi bridé à 47,5 cv. Lorsque tu vas à 45 km/h et que tu croises des camions à contresens qui roulent a 80 km/h ç'est la mort assuré, ç'est pour çela que le débridage bien qu'illégal est parfois utile. Mais prenez vos responsabilité et respectez bien le code de la route. Les gicleurs secondaires aident à la reprise, ce n'est pas de la desinfos ç'est du vécue. Si on peux s'aider entre motard sur çe forum , bon dimanche
  • avril 2023 modifié
    Le débridage ou les petits kit 50, sont toléré par les flic, mais interdit par la lois...

    En faite c'est tout dépend dans quel circonstance tu te fais contrôlé.
     Si tu respecte le code de la route et que la moto fais pas trop de bruit, ils dirons rien.
     Mais si ils t'attrapent entrain de faire le con sur la route ou que la moto fait trop de bruit, bha il te mettre l'amande.

    Que tu as le permis A1 ou A2, une 50 reste une 50... Les flic ne seront pas plus tolérant.
     Par ailleurs sur le permis A1 et A2 il y a des points, une fois arrivé a 0 tu as plus de permis. Alors qu'avec le permis AM (ou BSR) il y a pas de point.

    Puis entre nous, si tu as le permis A1, pourquoi s’embêter avec une 50 ? Autant prendre directement une 125, alors oui c'est plus chère cependant c'est beaucoup plus fiable qu'une 50.


    Nrj15K3E a dit :
    Oui, le permis a2 est aussi bridé à 47,5 cv. Lorsque tu vas à 45 km/h et que tu croises des camions à contresens qui roulent a 80 km/h ç'est la mort assuré, ç'est pour çela que le débridage bien qu'illégal est parfois utile. Mais prenez vos responsabilité et respectez bien le code de la route. Les gicleurs secondaires aident à la reprise, ce n'est pas de la desinfos ç'est du vécue. Si on peux s'aider entre motard sur çe forum , bon dimanche
    Croisé les camions n'est pas le problème, c'est lorsqu'il te double le problème. Ils peuvent ce rabattre trop vite... Lorsque c'est limité a 80 et que tu es as 80, bha ils on moins tendance a te doublé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.