Problème de clignotants

Problème de clignotants

Bonjour, j'ai un problème avec mes clignotants, du jour au lendemain ils sont morts alors qu'ils sont neufs.
Les clignotants arrière clignotent mais que la moitié. Et les clignotants avant pas du tout.
On a tout démonter et tout remonter au cas ou c'était un faux contact mais toujours pareil.
Est-ce que ça pourrait être la centrale clignotante qui est grillé ?
Merci d'avance pour vos retours.
Nrj15K3E

Réponses

  • Voila un problème intéréssant. Il y à des motos qui envoient trop de puissançe aux ampoules. En gros, si elles font 3watts et que tu leurs balançe 50 watts, ça grille. Le regulateur est donc le premier mis en cause, après, si l allimage est trafiqué et que la tension, en volt a changé, ca peux venir de là. 
  • Nrj15K3E a dit :
    Voila un problème intéréssant. Il y à des motos qui envoient trop de puissançe aux ampoules. En gros, si elles font 3watts et que tu leurs balançe 50 watts, ça grille. Le regulateur est donc le premier mis en cause, après, si l allimage est trafiqué et que la tension, en volt a changé, ca peux venir de là. 

    Je pense que ça rien a voir car j'ai juste un 50 top et mon allumage est d'origine donc je ne pense pas que j'envoie trop de watts avec une petite configuration.
    Merci quand même de votre retour 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.