150 YX démarre pas

150 YX démarre pas

Bonjour, j’ai récupéré une moto 125 ycf avec un moteur 150yx, le moteur ne démarre pas, il n’a pas tourné depuis 1ans environ mais bon vu le nombre de coups de kick que j’ai mis, j’ai essayé je ne sais combien de fois à la poussette mais rien dutout à la poussette elle broute juste rien de plus, j’ai bien de l’essence qui arrive dans mon cylindre, j’ai de la compression, j’ai de l’étincelle, je ne sais pas quoi faire… 

Réponses

  • Salut, tu as un carburateur sur ton YX ?
  • Oui un nibbi pe19
  • D'acc, essaye d'enrichir ton ralentit et monte le le plus possible, comme ça le moto aura moins de mal à craquer. Et surtout, démarre la à la poussette, tu auras + de chance qu'au kick
  • Enrichir mon ralenti c’est à dire dévisser la vis de ralenti au maximum ? Et queceque je monte ? L’aiguille du boisseau ?
  • tu peux m'envoyer une photo de ton carbu par hasad? ^^ et pas besoin de toucher l'aiguille
  • Je sais pas sous quel angle tu voulais le voir, je t’ai fait plusieurs photos 😉
    noah122
  • La vis de ralentit visse là un peu (3 tours) 
    La vis de richesse vis la au max
  • Ma visse de ralenti je pars de complètement desserré et je la serré de 3 tours ou je part de serré et je la desserre de 3 tours ?
  • de là où elle est tu la visse de 3 tours supplémentaire
  • Bon ba toujours rien malheureusement, elle broute juste un peu plus c’est tout…
  • Démonte ton carburateur et nettoie le, il y a surement de la merde qui a bouché un/des gicleurs
  • J’avais aucune merde, j’ai comme même pris le temps de tout nettoyer etc, toujours rien elle broute pareil
  • Si quelqu’un trouve franchement chapeau, je n’arrive pas à comprend pourquoi elle ne démarre pas…
  • à mon avis rien de bien anormal, essaye de ramener ta dirt dans une grande descente et démarre à la poussette, elle va bien craquer au bout d'un moment 
  • Quand je suis à la poussette je suis déjà dans une descente, elle craque pas rien dutout, j’en peux vraiment plus…
  • Le pot d'échappement est bouché ? L'admission est bien fonctionnel ? L'étincelle est bien présente ? L'essence arrive bien au carburateur (dans la cuve) ?
  • Le pot n’est pas bouché ma soupape s’ouvre bien nickel, l’étincelle est bien bleu propre et oui l’essence arrive bien dans la cuve 
  • Peut être l'essence qui a pris un coup comme elle n'a pas bougé pdt 1 ans ? Tu as déjà essayé de mettre de l'essence "récent" ?
    sk_6s
  • je pense avoir trouvé ahah, sur mon stator je n'ai que une seule bobine, je suis censé en avoir 2... j'ai trouvé ce kit d'allumage super retable mais je voudrais etre sur qu'il soit compatible avec mon moteur, 150YX V3 type KLX, si quelqu'un aurait la réponse je serai preneur et avec grand plaisir !
  • [Lien rompu]


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.