Pot 80/90 sur un kit 70

Pot 80/90 sur un kit 70

Bonjour, j’ai un kit 70 barikit alu et j’ai un pot stage 6 streetrace 50/70 et j’aimerais passer sur un meilleur pot et j’ai repéré un pot stage 6 R/T mais le problème c’est que c’est un 80/90 et est ce que vous pensez que si je l’achète ça sera creux ou pas et su j’aurais plus ou moins de perf qu’avec mon pot actuel ?



Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    Prend un pot 70/80... Avec un 80/90 tu aura moins de perf et tu consommera plus qu'avec un 70/80.

    Pour un 70 brk alu, en passage bas tu as le 70/80 army ou le 70/80 2win, qui sont vraiment excellent. Et en passage haut, le 70 SCR RL et le 70/80 most. 
  • Réponse ✓
    NolhanBKLF a dit :
    Bonjour, j’ai un kit 70 barikit alu et j’ai un pot stage 6 streetrace 50/70 et j’aimerais passer sur un meilleur pot et j’ai repéré un pot stage 6 R/T mais le problème c’est que c’est un 80/90 et est ce que vous pensez que si je l’achète ça sera creux ou pas et su j’aurais plus ou moins de perf qu’avec mon pot actuel ?



    Salut! Pour un kit 70 c'est un peu inutile de changer de pot, perso j'ai pris un KRM 70/80 pour mon 70 top et je "regrette" un peu, j'ai eu très peu de modif en terme de performance (après je n'ai pas eu le choix de changer de pot, l'ancien était troué et rouillé de partout..)
    D'ailleurs plus simplement si tu mets un 80/90 ta moto aura beaucoup de mal et tu peux même perdre en performance. Tu seras creux, tu consommeras beaucoup pour rien etc.
    Pour conclure, garde ton 50/70, ça suffit largement.
  • avril 2023 modifié Réponse ✓
    noah122 a dit :
    Salut! Pour un kit 70 c'est un peu inutile de changer de pot, perso j'ai pris un KRM 70/80 pour mon 70 top et je "regrette" un peu, j'ai eu très peu de modif en terme de performance (après je n'ai pas eu le choix de changer de pot, l'ancien était troué et rouillé de partout..)
    D'ailleurs plus simplement si tu mets un 80/90 ta moto aura beaucoup de mal et tu peux même perdre en performance. Tu seras creux, tu consommeras beaucoup pour rien etc.
    Pour conclure, garde ton 50/70, ça suffit largement.
    Je suis désoler de te reprendre souvent, j'ai rien contre toi Noah122 sache le. C'est juste que souvent tu dis des bonnes chose qui sont accompagner de mauvaise, comme ici...

    Toi tu as un petit kit 70 (un top perf noir qui sort +/-10-11ch), donc forcement un pot 70/80 te donnera pas énormément de performance en plus par rapport a un pot 50/70. Lui (NolhanHKF), a un kit 70 de milieux de gamme (barikit alu qui sort +/-14ch), donc le résulta sera complétement différent du tiens.

    Cela dit, je comprend parfaitement que tu regrette ton achat, mais bon dit toi que si tu passe un jour sur un bon 70 ou un petit 80, bha tu aura déjà le pot (ton krm)... Après je comprend aussi pourquoi tu tes orienté vers un pot KRM, tous le monde jure que par c'est pot, et c'est vrais qu'il sont très performant, mais il sont performant exclusivement sur les bon cylindres (les haut de gamme).
     Je rappelle, qu'excepter le 50 krm, tous les autres pot krm (70/80 krm - 80/90 krm ect..) ont été conçu sur la base des cylindres 2fast (qui n'on absolument rien avoir avec les kit en fonte).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.