Voyant température Gilera smt 50

Voyant température Gilera smt 50

Bonjour j'ai une Gilera smt 50 avec un pot passage bas stage 6, sinon full origine, et depuis que j'ai changé mon pot j'ai remarqué qu'elle chauffait plus vite qu'avant. Donc j'aimerais savoir à quel température elle est savoir si c'est normal ou dangereux pour le moteur.

Réponses

  • Voici mon compteur de température apres 11km 
  • Salut je ne sais pas pour le voyant même si ça a l'air d'être au milieu sur ta photo.
    Par contre si tu as changé de pot sans faire un reglage du carbu, tu peux être trop pauvre et du coup ton moteur chauffe plus et tu risques même de serrer 😉
  • Maxime33 a dit :
    Salut je ne sais pas pour le voyant même si ça a l'air d'être au milieu sur ta photo.
    Par contre si tu as changé de pot sans faire un reglage du carbu, tu peux être trop pauvre et du coup ton moteur chauffe plus et tu risques même de serrer 😉
    le réglage carbu a été fait t'inquiète pas, le truc c'est qu'à 80 pendant 5-10min elle monte direct a 3 barres, et je sais pas à quelle température ça correspond, donc ça me fait un peu peur 

  • Désolé je ne peux pas t'aider, il n'y a pas de voyant sur ma moto.
    Tu n'as pas une notice avec ta moto ou sur le net. 
    Si ça reste au milieu ça ne m'a pas l'air inquiétant, mais je préfère attendre la réponse de quelqu'un qui a la même moto que toi 😉
    AthyoxA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.