Admissions

Admissions

Bonjour je suis actuellement en origine et pour avoir de meilleurs perf j'ai pensé a mettre clapet pipe malossi avec soit carbu de 17.5 delorto soit carbu de 19 delorto ou pwk et avec un filtre a air polini coudé an 90 degrés car J"ai pas la place de mettre autre que un coudé a cause de ma boite a air et peut être mètre un cdi top perf vous en pensé quoi de ma configue ?

Réponses

  • StarTexSStarTex Modérateur
    Pour moi, je trouve que les carbu de 19 sont impossible à régler. Un carbu de 17,5 d'apportera déjà un peu plus d'accélération sans trop consommer.
    Les pwk sont mieux car ils ont un boisseau plat et donc plus performant que les autres carbu à boisseau tond comme dellorto.
    Ensuite pour ton filtre à air, tu fera plus de bruit mais ça t'apportera plus d'air, il faudra alors que tu refasse un réglage carbu.
    Et si ton cdi est déjà débridé, le top perf ne va pas t'apporter grand chose de plus
  • mathias45556101 a dit :
    Bonjour je suis actuellement en origine et pour avoir de meilleurs perf j'ai pensé a mettre clapet pipe malossi avec soit carbu de 17.5 delorto soit carbu de 19 delorto ou pwk et avec un filtre a air polini coudé an 90 degrés car J"ai pas la place de mettre autre que un coudé a cause de ma boite a air et peut être mètre un cdi top perf vous en pensé quoi de ma configue ?
    Salut! Je te conseille de mettre un carburateur 21mm PHBG! Tu consommeras moins d'essence et tu auras des meilleurs perfs + tu pourras garder sans soucis ta boîte à air. Les clapets sont cependant pas utile pour un origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.