Problème accélération 50cc
Problème accélération 50cc
dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde, j'ai une 50cc sherco euro 5, j'ai débridé il ya peu de temps mon CDI, je n'ai fait aucuns autre changement (il me semble que j'ai d'origine un gicleur de 90) et je n'arrive pas a pousser ma 50 au delà de la 5eme, ce que je veut dire c'est que la 1ere 2eme 3eme et 4eme prennent leurs tours normalement, ensuite arrive la 5eme, au début de ma ballade je elle prends ses tours normalement, au fur et à mesure elle prends plus de temps a monter, et maintenant parlons de la 6eme, elles ne prends aucuns tours a pars en descente, lorsque je suis en fond de 5 (60km/h) et que je passe la 6eme, elle ne prends aucuns km/h et reste à 60 voir même redescendre étant donné la baisse de régime, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Débider uniquement le cdi ne suffit pas, il faut aussi débrider ton échappement (achat d'un pot de détente ou débridage de celui d'origine, accompagné d'un réglage carbu évidemment)
Certes ta moto va gagner un petit peu avec ton cdi (en régime), mais si ton échappement reste bridé... bah l'ensemble aussi...
On a ramené la moto chez le garage, ils ont fait un petit trou dans le silencieux mais c'était toujours pareil.
Ils m'ont dit que sur les euro 5 le pot était trop bridé.
J'ai debridé le CDI mais ça n'a pas changer grand chose.
Par contre sur la nôtre le gicleur d'origine était un 100 au lieu de 90???
Vérifie la taille de ton gicleur, peut-être qu'il est trop gros, la bougie était noir de chez noir.
Après 60 c'est pas mal tu as encore le pot d'origine, regarde ton gicleur et ta bougie
Nous on a changé le pot par un tecnigas enox, 13/53, carbu 21 phbg et depuis elle marche très bien, 90 gps sans se coucher avec Waze👍
nous il y avait un gicleur de 100 d'origine 🤔
La bougie était hyper noir
Il y a un endroit sur le compteur ou l'on rentre le diamètre de la roue et les valeurs sont différentes suivant les motos 🤔😁
@Djé57 mon pote a le même CDI d'origine que moi et a retirer le même câble que moi