Problème d'accoups à l'accélération derbi

Problème d'accoups à l'accélération derbi

Bonsoir et excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci avec ma derbi quitté en 88 stage 6 elle donne des à-coups à l'accélération en mi régime à la 4e vitesse uniquement je ne comprends pas pourquoi auriez-vous une idée ? merci beaucoup

Réponses

  • Salut,

    Probablement le réglage cabu qui est pas top
     Tu as quoi comme carbu, et gicleur dedans ?
  • J'ai un carbu 30 polini gicleur 130 c'est possible que ce soit ça j'ai acheté gicleur ralenti et principal pour le refaire bien , et même sur l'ancien 34mm que j'avais ça me le faisait aussi
  • mars 2023 modifié
    T'as bougie est quel couleurs ?
    Gicleur de 130 pour un 88 ça me parait petit, tu devrais plus tourner dans les 140 voir même peut-être plus selon la config derriere.
  • La je viens de monter un peu avec le mvt dd mais j'ai pas eu le temps de faire le réglage carbu, jsuis en 88 fonte mvt dd carbu 30 bac top transmi 15/43 pot krm 80-90
  • Et ma bougie était un peu grasse avant mais elle est morte j'lai changé actuellement mais je l'ai récupéré que hier 
  • Vaut mieux quel soit grasse que sec et blanche...
     Pendant le rodage tu peux pas vraiment faire ton réglage, tu essaye de faire au mieux et tu le fera correctement après le rodage.
  • J'étais en gicleur 130 et j'avais la bougie un peu grasse donc en 132 ça marche ou s'est mieux 135
  • A bas régime la bougie est toujours humide... Du moment quel ne tire pas vers le blanc laisse comme c'est... Si ca tire vers le blanc tu augmente directe de 5points.
  • Et pour les coups d'accélération tu as une idée de ce que ça peut être ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.