Un kit peut être monté en magasin ?

Un kit peut être monté en magasin ?

Bonjour je me demandais si un kit comme un 70 top perf par exemple peut être monté en magasin ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Les kits peuvent être monter pour la piste mais une fois que tu est sur la route seul est toi l'unique responsable de tes amendes et non le garage 
  • Réponse ✓
    Avec l'inflation, changer une vis coûteras un jours 1000 euros. Bon bricolage à tous.

Réponses

  • Salut, oui il y a des garages qui le font, surtout ceux qui vendent des kits sur place. Je me suis renseigné, et le mien prenait 150€ juste pour le montage, du coup c'est moi qui vais le faire.
    Mais il y a des garages qui doivent prendre moins chère, par contre je ne pense pas que tu auras une garantie.
    Le mieux c'est de trouver un ami ou une connaissance qui peut te le faire pour rien ou presque rien, ce n'est pas trop difficile à faire.
    Si tu pars sur un kit 70, si tu as un am6 il te faudra ou faudrait changer aussi ton Vilebrequin par un renforcer ou au minimum vérifier l'état de Celui d'origine.
    Si tu le fais faire dans un garage, le montage du kit, changement du vilebrequin, voir changement du carbu par un 21 ou plus et le réglage ça va vite te coûter cher 😉
    Le mieux c'est un pote ou une connaissance qui c'est le faire...

  • Salut,

    Maxime33 a dit :
    Mais il y a des garages qui doivent prendre moins chère, par contre je ne pense pas que tu auras une garantie.
    Pas de garantie car illégale.
     

    Le fait pour un professionnel de vendre un cyclomoteur débridé ou de procéder au débridage est un délit puni de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende (article L. 317-5 du code de la route). Cette sanction est aussi applicable pour les motocyclettes débridées (article L. 321-1 du code de la route).
  • Maxime33 a dit :
    Salut, oui il y a des garages qui le font, surtout ceux qui vendent des kits sur place. Je me suis renseigné, et le mien prenait 150€ juste pour le montage, du coup c'est moi qui vais le faire.
    Mais il y a des garages qui doivent prendre moins chère, par contre je ne pense pas que tu auras une garantie.
    Le mieux c'est de trouver un ami ou une connaissance qui peut te le faire pour rien ou presque rien, ce n'est pas trop difficile à faire.
    Si tu pars sur un kit 70, si tu as un am6 il te faudra ou faudrait changer aussi ton Vilebrequin par un renforcer ou au minimum vérifier l'état de Celui d'origine.
    Si tu le fais faire dans un garage, le montage du kit, changement du vilebrequin, voir changement du carbu par un 21 ou plus et le réglage ça va vite te coûter cher 😉
    Le mieux c'est un pote ou une connaissance qui c'est Maxime33 a dit :
    Salut, oui il y a des garages qui le font, surtout ceux qui vendent des kits sur place. Je me suis renseigné, et le mien prenait 150€ juste pour le montage, du coup c'est moi qui vais le faire.
    Mais il y a des garages qui doivent prendre moins chère, par contre je ne pense pas que tu auras une garantie.
    Le mieux c'est de trouver un ami ou une connaissance qui peut te le faire pour rien ou presque rien, ce n'est pas trop difficile à faire.
    Si tu pars sur un kit 70, si tu as un am6 il te faudra ou faudrait changer aussi ton Vilebrequin par un renforcer ou au minimum vérifier l'état de Celui d'origine.
    Si tu le fais faire dans un garage, le montage du kit, changement du vilebrequin, voir changement du carbu par un 21 ou plus et le réglage ça va vite te coûter cher 😉
    Le mieux c'est un pote ou une connaissance qui c'est le faire...

    Ok ça marche merci 👌👌👌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.