Avis config

Avis config

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un avis sur ma config sachant que je cherche les meilleurs perf possible pour mon kit:
50 barikit carbu 21 polini Clapet polini pipe most allumage mvt dd pot stage 6 passage bas. Et avec le filtre à air watts ( cornet) 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, c'est un peu gros pour un petit 50 barikit x) mais oui pas mal
    Noé_cbtN
  • mars 2023 modifié Réponse ✓
    Noé_cbt a dit :
    Sa bride trop la boîte à air je pense la mousse peut me faire gagner quelques perf
    Ça bride rien du tout , avec une mousse tu fera juste plus de bruit c’est tout, quand tu lavera ta moto tu imbibera bien ta mousse de flotte et si tu roules sous la pluie aussi (un bon gros taux d’humidité mélanger au mélange air essence) un régale pour le moteur
  • Réponse ✓
    Noé_cbt a dit :
    Ha bon d'accord je savais pas merci 
    Oui c’est un peu un mythe,en vérité t’es juste mois discret vis à vis de la police
    Noé_cbtN

Réponses

  • Et la j'ai un carbu de 16 PHBN en ce moment mais je comptais prendre une mousse watts pour le carbu 21. Est-ce que elle s'adapte sur mon carbu actuelle ou pas ? Car je suis en admi libre pour l'instant mais je prefererais mettre la mousse
  • Noé_cbt a dit :
    Et la j'ai un carbu de 16 PHBN en ce moment mais je comptais prendre une mousse watts pour le carbu 21. Est-ce que elle s'adapte sur mon carbu actuelle ou pas ? Car je suis en admi libre pour l'instant mais je prefererais mettre la mousse
    Prends un 21 Phbg et garde le filtre à air d’origine
  • Sa bride trop la boîte à air je pense la mousse peut me faire gagner quelques perf
  • Ha bon d'accord je savais pas merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.