Problème liquide de refroidissement qui fuit du joint d'embase

Problème liquide de refroidissement qui fuit du joint d'embase

Bonjour j'ai récemment change le piston sur mon 125 kx et en démarrant j'ai remarqué que le ralenti était élevé j'ai aussi vue que du liquide de refroidissement coulait du joint d'embase très légèrement je voudrais savoir si ça pourrait me faire une prise d'air car la moto tourne normalement apart le ralenti élevé mais on m'a dit que ça pouvait être le nouveau piston

Réponses

  • Ton joint de culasse est mal placé, ne roule surtout pas ta moto et refais le plus vite possible tes joints.
  • Le joint de culasse ?? C'est quoi le rapport ça peut faire une fuite au niveau du joint d'embase ?
  • Ton joint d'embase est soit mal placé soit pincé (trop de serrage dans les goujons et ça le pince, ce qui pincerai aussi le joint de culasse)
    Ta moto fume beaucoup et blanc ? Si oui c'est que tu as du liquide de refroidissement qui est cramé dans le cylindre et il faut impérativement démonter pour remplacer tes joints.
  • Non elle fume pas blanc j'ai essayé de mettre de la pâte a joint autour du joint je vais voir si ça va s'arrêter de couler 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.