Moto 50cc homologuer pour 1m60

Moto 50cc homologuer pour 1m60

Bonjour je cherche une moto homologuer pour 1m60 je vais avoir mon bsr en juin donc je vais peu etre un peu plus grandir. (j'ai un budget de 1000 euro) Proposer moi des model merci ! 😆

Réponses

  • Pour 1000e tu trouveras que des occasions, et pas forcément en super état, ou alors des anciens modèles.... De plus les motos qui tourne autour de 1000e sont des motos déjà kité et bien souvent des derbi ^⁠_⁠^ (chacun ses préférences). Regarde régulièrement le bon coin, si tu trouve des offres pas mal, avec tous les papiers a jour 😉
    idTooni
  • Je cherche sur le boncoin mais j'ai besoin d'une moto pas debrde 😕
  • idToon a dit :
    Bonjour je cherche une moto homologuer pour 1m60 je vais avoir mon bsr en juin donc je vais peu etre un peu plus grandir. (j'ai un budget de 1000 euro) Proposer moi des model merci ! 😆
    Salut, désolé de te décevoir, mais trouver une moto bridé pour un budget de 1000€ c'est comme chercher une Tesla qui se vend au prix d'une Citroën Ami. 1000€ tu as seulement des motos 50cc débridé dans un état catastrophique, ou alors juste le cadre+jante+fourche sans moteur.
  • Si non pour 1 100 je peut bien trouver qu-elle que chose  😐
  • Tu peux trouver qq chose d'intéressant à partir de 1400-1800 minimum. Mais 80% de chance que ça soit débridé.
    gargouilleg
  • Je vais faire mes recherche si vous avez des idee n'hesiter pas a me les s'envoyer. 🙂
  • Les mrt pro ça ce rabaisse super facilement 
  • Je vais regarder merci pour le conseille 🙂

  • Avec plaisir, j'ai rabaisse la mienne a environ 75cm hauteur de selle et des jantes a rayon
  • Probleme c'est beaucoup tros cher pour moi 😕
  • Si tu veux il y a les generic trigger, mais ce sont des motos très bas de gamme (et pas chère)
  • Tu peut m'envoyer un lien ? 😮
  • Tu peux les trouver sur leboncoin facilement pour 1500-2000€
  • Ah, c'est encore tros cher..
  • En dessous de 1400 tu as rien 😕 à part une épave à retaper 
  • ah..  😦
  • idToon a dit :
    Bonjour je cherche une moto homologuer pour 1m60 je vais avoir mon bsr en juin donc je vais peu etre un peu plus grandir. (j'ai un budget de 1000 euro) Proposer moi des model merci ! 😆

    je te conseille un dax 😉 parfait dans ton budget pour commancé !
    noah122
  • C'est vrais que c'est interesent ! Mais ce n'est pas mon style de moto.. 😦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.