Réglage carbu ?

Réglage carbu ?

StarTexSStarTex Modérateur
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec ma moto.
Lorsque je roule avec et que je suis vers 10000 tours elle roule correctement. Cependant, si je relache ma poignée de gaz et que laisse la moto descendre vers 9000 tours, on dirai qu'elle s'étouffe jusqu'à 7000 tours.
C'est à dire que de 9 à 7000 tours, quand elle s'étouffe, j'ai beau tourner ma poignée de gaz elle continue de s'étouffer et n'accélère pas. Cependant, pile arrivé à 7000 tours, elle reprend un comportement normal.
Ce problème ne m'arrive que dans cette plage de régime et jamais à l'accélération.
Pensez-vous que cela viendrai d'un mauvais réglage carbu ? Si oui est-ce la hauteur du clips d'aiguille que je devrais revoir ?
Merci d'avance 

Réponses

  • Salut ! regarde la couleur de ta bougie pour savoir si ce n'est pas un mauvais régalage carbu. Ta bougie devrait être noir/brune sec.
    Si c'est blanc = trop pauvre 
    Si c'est tout noir = trop riche
  • StarTexSStarTex Modérateur
    gargouille a dit :
    Salut ! regarde la couleur de ta bougie pour savoir si ce n'est pas un mauvais régalage carbu. Ta bougie devrait être noir/brune sec.
    Si c'est blanc = trop pauvre 
    Si c'est tout noir = trop riche
    Voici la couleur de ma bougie.
    Elle me paraît un tout petit peu pauvre mais ça n'explique pas pourquoi elle n'a aucune reprise lors d'une décélération de 9000 jusqu'à 7000 tours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.