Trous d'accélération et ne démarre plus am6

Trous d'accélération et ne démarre plus am6

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide
Du jour au lendemain au bout de 10km ma moto à eu des trous d'accélération jusqu'à caller. Après j'ai galéré à la redémarrer donc j'ai mis une nouvelle bougie, elle a redémarrer et j'ai pu faire à peine 5km.


En arrivant cher moi j'ai constaté que du liquide sortait de la culasse, les visses étaient vraiment dévissés. Alors j'ai changé mes joints et bien tout reséré

Ensuite j'ai eu du mal à chaque fois pour la démarrer, entre la fois où je suis tombé en panne et maintenant (elle ne démarre plus ) j'ai pu rouler 5km. Puis même chose, trous d'accélération jusqu'à caller, comme si j'avais plus d'essence 

Depuis j'ai changé mon filtre à essence car il me semblait endommagé et donc faire une prise d'air 
Et révisé les visses de la culasse qui c'était une fois de plus dévisser légèrement 

Mon allumage est neuf, bobine récente et mon stator je l'ai changé ya pas longtemps (j'avais presque le même problème).  Mon cdi je l'ai changé mais c'était pas ça alors j'ai remis l'ancien. Et je ne pense pas que se soit mon carbu car j'avais jamais eu de problème 

Maintenant je ne peux même plus la démarrer 
Cela pourrait provenir d'où selon vous ?

Merci à vous pour vos réponse, en espérant que vous pourrez m'aider. Je suis perdue 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.