Problème trous Rieju

Problème trous Rieju

Bonjour a tous, 🙂
Je me retrouve fasse a un petit problème sur ma moto. 😦
J'en est besoin pour aller au lycée  😦

Je les fait régler par un garage (celui où j'ai acheté la moto) et il mon dit que c'était le meilleur réglage possible sur cette moto (origine avec passage haut)

Au début tout aller bien mais en roulant elle a quelques trous et surtout qu'en j'embraye en sortie de rond point par exemple bah elle veut caller donc je suis obligé de la faire tenir dans les tours sinont elle calle ....
Mais sa ne le fait pas tout le temps donc je ne c'est pas d'où vient le problème 

Voici quelques photos de la bougie: 

Le réglage est-il bon ?

Merci d'avance 

Réponses

  • Salut ta bougie est parfaite.
  • mars 2023 modifié
    Parfaite ? Elle m'avait l'aire un peut Blanche mais bon ...
    Sinon sa pourrait venir de quoi d'autre ?

    (Je suis en cornet aussi )
  • Quand tu dis trou, c'est comme une panne d'essence ou alors des pétouillages?
  • Oui un peut des accous on vas dire mais sa c'est pas le plus grave moi c'est surtout qu'elle veut caller assez souvent et que je suis obliger de la faire monter dans les tours ...
  • noah122 a dit :
    Quand tu dis trou, c'est comme une panne d'essence ou alors des pétouillages?
    Et oui c'est vrai que mon premier reflex était de regarder l'essence car sa y ressembler vraiment 
  • Monte peut être un peu ton gicleur principal
  • Je pense que c'est ce que je vais faire parceque on vois quand même bien la séparation de couleur 
    J'espère que sa réglera le problème
  • La bougie n'est pas un indicateur précis, ça donne juste une idée vague du réglage, mais sans +.
  • noah122 a dit :
    La bougie n'est pas un indicateur précis, ça donne juste une idée vague du réglage, mais sans +.
    C’est quoi l’indicateur d’un bon réglage ?
  • Anthoflush a dit :
    noah122 a dit :
    La bougie n'est pas un indicateur précis, ça donne juste une idée vague du réglage, mais sans +.
    C’est quoi l’indicateur d’un bon réglage ?
    Le comportement de la moto, et pour être vraiment sûr, les courbes sur un banc de puissance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.