C'est possible de mettre un nitro sur une 50?

C'est possible de mettre un nitro sur une 50?

Je me demandais si c'était possible de mettre un nitro, ça serais marrant 

Réponses

  • Alexandre_abrt a dit :
    Je me demandais si c'était possible de mettre un nitro, ça serais marrant 
    Oui c'est possible ^^
  • noah122 a dit :
    Alexandre_abrt a dit :
    Je me demandais si c'était possible de mettre un nitro, ça serais marrant 
    Oui c'est possible ^^
    Vraiment ? Tu sais comment ça se monte ou se qu'on injecte dedans ?
  • Alexandre_abrt a dit :
    noah122 a dit :
    Alexandre_abrt a dit :
    Je me demandais si c'était possible de mettre un nitro, ça serais marrant 
    Oui c'est possible ^^
    Vraiment ? Tu sais comment ça se monte ou se qu'on injecte dedans ?
    Fait gaffe lui il tout vu tout vécu et il sais tout…
  • Alexandre_abrt a dit :
    Je me demandais si c'était possible de mettre un nitro, ça serais marrant 
    Je pense que si tu veut te faire exploser ou prendre un piston ou ta culasse en pleine poire c’est une bonne idée 😁
  • Anthoflush a dit :
    noah122 a dit :
    Je me demandais si c'était possible de mettre un nitro, ça serais marrant 
    Oui c'est possible ^^
    Vraiment ? Tu sais comment ça se monte ou se qu'on injecte dedans ?
    Fait gaffe lui il tout vu tout vécu et il sais tout…
    J'ai jamais dis que c'était recommandé de le faire! Le nitro tout le monde sait que c'est absolument débile. --> 
  • D'ailleurs, les moteurs de 50cc (AM6, Derbi) sont petits et très simple, donc tu peux faire casi ce que tu veux dessus, comme monter un turbo, du nitro, rouler au e85... Bientôt il y aura peut être des 50cc 2t en injection... Fin bref c'est des machines où tu peux faire ce que tu veux, vraiment tout.
  • noah122 a dit :
    D'ailleurs, les moteurs de 50cc (AM6, Derbi) sont petits et très simple, donc tu peux faire casi ce que tu veux dessus, comme monter un turbo, du nitro, rouler au e85... Bientôt il y aura peut être des 50cc 2t en injection... Fin bref c'est des machines où tu peux faire ce que tu veux, vraiment tout.
    Malheureusement la 50cc 2t a injection risque de pas voir le jour, car l’Europe a fait le choix du full électrique... Par ailleurs y'a déjà des 50cc électrique sur le marché.
  • Le marché de la 50cc 2t est très juteux et rentable pour les marque (autant pour le constructeur que pour le fabricant du AM6), à mon avis il y a un bon 50% de chance que plus tard Minarelli sorte un AM6 2t injection. 
  • Ether à dose minimale dans ton mélange -1% t'as 1 chance sur 2 que ça sert
  • Anonym_ous a dit :
    Ether à dose minimale dans ton mélange -1% t'as 1 chance sur 2 que ça sert
    L’Ether lol j’ai essayé dans les années 95  sur mon 103 en 70 polini boîte noir,ça fonctionne mais le haut moteur n’aime pas 😂😂😂
  • Pareil un 103 😂😂
  • Anonym_ous a dit :
    Pareil un 103 😂😂
    103 boîte noir polini carbu 21mm 
    transmi 13/38 😂😂😂
    masselotte allégé ou variateur polini à galets pour les spx ou clip 👍😂
  • 100km/h 103 d'origine 
  • noah122 a dit :
    Le marché de la 50cc 2t est très juteux et rentable pour les marque (autant pour le constructeur que pour le fabricant du AM6), à mon avis il y a un bon 50% de chance que plus tard Minarelli sorte un AM6 2t injection. 
    Venant des chinois peut-être ou a la limite piaggio, mais venant de Minarelli je pense pas...
     Ça fait facile 20-30ans que ça a pas bouger coté moteur minarelli. Tu prend un moteur AM6 de 90-2000 tu le met a coté d'un de 2020 c'est exactement les mêmes.

    Pour 2035 ils veulent arrêter de vendre des voitures thermique en Europe. Donc quelques années après y'a de forte chance que ça sera au tour des deux roues.
    noah122
  • Vas-y merci de vos réponses les gars, j'ai regardé la vidéo aussi c'est intéressant
    Je vous souhaites une bonne journée
    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.