Masai ultimate 50 carburateur impossible a régler
Masai ultimate 50 carburateur impossible a régler
bonjour a tous,
j'ai une Masai depuis maintenant un an et demi. J'ai alors remarqué la présence de bouchons dans l'admission et j'ai alors voulu les enlever (pour précision j'ai un échappement Leo Vince v6) et depuis que je les ai enlevé le carburateur est impossible a régler. j'ai essayé de changer de carbu j'ai un Dell'Orto 17 et rien n'a changé donc j'ai augmenté la taille du gicleur jusqu'à un 160. ca tourne mais c'est toujours bien trop pauvre. j'ai alors pensé a l'allumage et a la lampe stroboscopique rien de spécial a déclarer. ensuite je n'avais plus vraiment d'idées et j'ai changé le cylindre et encore identique. j'ai alors pensé a une prise d'air et j'ai regardé a la boite a clapets et j'ai mis de la pâte a joints pour garantir l'étanchéité mais encore rien n'a changé. je suis alors allé a l'extrême ; une prise d'air entre les deux carters j'ai alors tout démonté et pâte a joints neuve et joints spi neufs tout remonté et exactement pareil 😭. je sèche vraiment alors si quelqu'un a le même ou a eu le même problème que moi merci de répondre.
et au passage voilà ma moto😉
j'ai une Masai depuis maintenant un an et demi. J'ai alors remarqué la présence de bouchons dans l'admission et j'ai alors voulu les enlever (pour précision j'ai un échappement Leo Vince v6) et depuis que je les ai enlevé le carburateur est impossible a régler. j'ai essayé de changer de carbu j'ai un Dell'Orto 17 et rien n'a changé donc j'ai augmenté la taille du gicleur jusqu'à un 160. ca tourne mais c'est toujours bien trop pauvre. j'ai alors pensé a l'allumage et a la lampe stroboscopique rien de spécial a déclarer. ensuite je n'avais plus vraiment d'idées et j'ai changé le cylindre et encore identique. j'ai alors pensé a une prise d'air et j'ai regardé a la boite a clapets et j'ai mis de la pâte a joints pour garantir l'étanchéité mais encore rien n'a changé. je suis alors allé a l'extrême ; une prise d'air entre les deux carters j'ai alors tout démonté et pâte a joints neuve et joints spi neufs tout remonté et exactement pareil 😭. je sèche vraiment alors si quelqu'un a le même ou a eu le même problème que moi merci de répondre.
et au passage voilà ma moto😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Moins d'air = moins d'essence
Plus d'air = plus d'essence